Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée relativement calme après le vent qui a soufflé fort cette nuit ...

Ma p'tite Jacline tu as posté hyper tard hier avec ces histoires de mise à jour ... Ce soir sera plus tôt puisque je te vois en dessous ...

Merci ma chère Hélène de faire la pigiste, tu sais très bien nous résumer "la journée" de chacun ...

Charles, il n'y a aucun problème pour qu'un homme s'insère dans notre groupe, il est toujours plaisant de faire de nouvelles connaissances ...

A vous tous, qui je l'espère avez passez une bonne journée sans trop de fatigue, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un 

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

Qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Titou, après une nuit sereine, j'espère que tu as passé un bon dimanche, sans tempête de vent comme chez moi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine et bon lundi pour commencer.<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon dimanche ma belle avec Phil quel que soit votre occupation de ce jour<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Un grand vent ce matin nous tient compagnie peut être que la pluie qui s'annonce le fera tomber<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bon dimanche sous la pluie pour moi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité