Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2019

Bon Lundi et Bon Anniversaire à Mai nou

Coucou les ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui commence par un anniversaire, celui de notre amie Mai nou, alors voici pour toi

Anniv_Mai nou 11_02_2019

je sais que tu adores la mer alors j'espère que cette création t'y fera voyager. Que cette journée rien que pour toi soit la plus agréable possible, on dit qu'un anniversaire est le tout premier jour d'un autre voyage de 365 jours autour du soleil, alors profites en bien. Qu'il y ait des surprises, en attendant de le fêter plus tard tous ensemble. Plein de bonheur, d'amour, d'amitié mais aussi la santé et pour l'occasion de gros bisous de ma part.

Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. 

Et pour vous autres mes ami(e)s, est-ce que la semaine commence comme vous le souhaitez même si je vois que la neige est revenue par endroits et que le froid aussi, la semaine devrait être beaucoup plus fraîche mais ensoleillée, Houpi on va pouvoir sortir ! Même si nous sommes sortis malgré tout mais sans doute moins longtemps.  Hier c'était les giboulées de Mars et encore bien du vent. 

Merci à vous pour vos compliments pour la nouvelle bannière bien qu'elle soit plus dédiée 14 Février mais je remercie Pat pour l'installation car sinon vous ne les verriez pas en home page. 

Ma Pat, un dimanche qui fut familial et je pense que ton dessert fut bien apprécié et qu'il n'en reste plus. Non hélas je n'ai pas de Jet privé sinon tu m'aurais vu débarquer, pour atterrir cela aurait peut-être été plus compliqué mais est-ce qu'il y aurait eu assez de place pour emmener tout le monde car je pense qu'il ne doit pas y avoir plus de 20 places............. ! Bonne semaine même si je sais qu'il y aura encore un RV dont tu te passerais bien. Pas d'EJP j'espère. Bon retour à Christophe dans son foyer. Il a dû être heureux de voir ses soeurs.

Virginie, les enfants sont encore en cours, ce ne sont pas les vacances, bientôt et j'espère que tu pourras également en profiter un peu. 

Maryse, comment vas-tu et ton amie Hélène ,

Nénette, un dimanche avec JP mais j'ai cru lire qu'hier tu n'était pas très bien mais je pense que cette visite t'a apportée ce qu'il fallait pour être mieux pendant un moment. Quoi que tu fasses aujourd'hui avec Jean, que ce ne soit que douceur. 

Nicolette, le chat semblait bien fatigué sur ton image, il ne ressemblait pas à Fanny mais le parapluie riait. J'espère que pour toi ton week end fut agréable malgré tout. 

Jacline, ouf tu étais un peu plus tôt qu'avant hier mais alors quelle tirade.tu as été très courageuse, tu as remplacé la pigiste qui avait pris sa RTT................... ! Bizarre ton problème d'imprimante, j'espère que tu vas trouver la solution. Sinon pour tes mises à jour, j'ai réfléchi et je pense qu'il faudrait que tu détermines une heure pour qu'elles se fassent en choisissant le moment du déjeuner par exemple comme cela tu ne perdras plus de temps. Oh oui hier quel temps tempétueux mais soleil et giboulées. Avant hier nous avons vu un écureuil, il était splendide mais un peu effarouche. Je comprends que nous voudrions toutes nous réunir, quel plaisir nous aurions de nous découvrir avec les nôtres, oui l'espoir fait vivre. J'aimerais bien faire un pèle-mêle de photos de chacune accompagnée, j'y arriverai bien. 

En parlant des douillons, je vous mettrais une photo plus tard. 

Titou, je vais avoir les chevilles qui enflent avec tous ces compliments. Non elles ne risquent pas, j'ai des bas de contention............!

Océandefleurs et Marie-Jo, bonne nouvelle semaine. On pense bien fort à vous. 

Valie, j'ai récupéré ma fonction pour enregistrer les images.............., j'ai trouvé, c'était une application sur laquelle j'ai dû répondre oui sans vraiment faire attention car elle était couplée avec mon anti-virus donc je ne pensais rien craindre. Enfin je n'ai pas eu vraiment de problème, Ouf je vais pouvoir faire mon marché habituel............... ! Par contre quelle belle idée pour avoir des post-it à disposition et au moins nous savons où ils se trouvent. Bonnes vacances à Fanélie. 

Monique, je vois que tu as fait une nouvelle rencontre mais que tu n'as pas trop ouvert les cordons de la bourse, tant mieux, je sens qu'il va y avoir de nombreux échanges. Je suis contente que tu ailles voir Nova dans la semaine, elle va s'habituer à toi et sera moins craintive lorsque tu en auras la garde. 

Danielle, la neige est revenue mais tout le monde a pu rentrer chez lui. Par contre je vois que ce sont des moments de tristesse qui se suivent, même si c'est la vie, il est toujours bien difficile de perdre les siens surtout dans des situations que tu expliques, de grandes pensées pour eux et vous qui les accompagnez. 

Charles a une mémoire d'éléphant................. merci pour ce passage matinal mais comme nos amies, je voulais savoir de quelle race était Snoopy, ici on adore les animaux même si je n'en es plus mais............. on en reparle............. et je pense que nous opterons pour la même race n'ayant eu que de magnifiques moments pendant 14 ans 1/2.. 

Marie-Claude et Mam Miam, j'espère que tout va bien pour vous également.

Alors à vous je souhaite 

2019_01_20

portez-vous bien, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont proches.

Et pour clore mon message, je vous envoie de très gros

3fed38f9

 

LN

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ta carte qui, en effet, représente tout ce que j'aime, pendant un petit moment je me suis imaginée à la place de cette petite dame, quel bonheur de se trouver face à la mer sans avoir à faire autre chose que de regarder le mouvement des vagues, celà vaut mieux que toutes les séances de relaxation.<br /> <br /> Je tiens à te féliciter pour ta bannière qui est superbe, en la regardant on pense aux beaux jours, au printemps qui ne va pas tarder à arriver, du moins, c'est ce que je me dis en évitant de regarder par la fenêtre car aujourd'hui, le temps est moche, il pleut.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Merci pour ton grand message avec un petit mot pour chacune de nous<br /> <br /> et de tes gentilles pensées pour les deux jeunes touchés par la perte de leur papa<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Merci à toi ♥<br /> <br /> Vacances mais beaucoup de choses à faire... Rapport de stage, book à préparer.... mais Fanélie aime ça alors on ne devrait pas trop ramer ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS et Doux Lundi<br /> <br /> J'adore ton "Have nice Day"
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oh il n'y a pas eu que le dessert qui a été apprécié tout a été dévoré, ma blanquette est parti comme des p'tit pains….mes poivrons huile d'olive à l'ail aussi, et tout le monde a dit c'était trop bon mamie… enfin a chaque fois ils se régalent et c'est un pur plaisir de les voir manger !!!<br /> <br /> ça y est Christophe a retrouvé son foyer, ses éducateurs et copains pour 15 jours !!! la maison est bien vide sans toute ma marmaille…<br /> <br /> Oui il y a des RDV dont je me passerais bien, mais bon c'est pour mon bien !!<br /> <br /> J'espère que pour toi et Alain tout va pour le mieux ??<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une très belle journée quoi que vous fassiez… Bon je retourne à mes occupations il me reste juste à laver les sols et puis après je suis tranquille…<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité