Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

Oui ! j'ai pesté hier soir lundi contre CB !! Bien que croyant au départ que ça venait des mises à jour de la veille.

Même avec un jour de retard, par la force des choses, pour toi mon amie MAI NOU, 

anniv bon roses roses

avec mes TRES GROS BISOUS, porteurs de tous les voeux qui vont avec. A la réalisation des tiens !

Bonne nuit, l'heure a beaucoup tourné, fais de jolis rêves, et fraîche est dispose passe un très bon mercredi demain le 13. 

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Bon mercredi un peu plus reposant je te souhaite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité