Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma Pat, trop drôle ta prière ... Merci de cet agréable moment !!!

Ici, la journée a encore été ensoleillée ...  Charles, la crème solaire ne s'applique pas pour aller travailler sous les Néons ... Hihihi Trop mignon ce petit loulou !!!

J'espère que chacun a pu bien profiter de ce mardi, en faisant des activités plaisantes, après les sempiternelles obligatoires ... Que le soleil est venu vous visiter, enfin que rien n'est venu vous perturber ou contrarier ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT  remplie de DOUX RÊVES pour bien terminer ce jour ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Quoi que vous deviez faire ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ... Bon courage aux travailleurs ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toi aussi Titou que je te souhaite ensoleillée et pleine de petites joies et bonheurs
Répondre
M
j' ai eu du soleil hier mais pas encore au plus fort<br /> <br /> c ' est en bonne route!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité