Bien le Bonjour mes ami(e)s, 

C'est encore avec le soleil que je viens vous saluer, et je vais souffler fort pour que celui-ci puisse arriver chez notre Pat qui n'en a pas. 

Hier une agréable sortie bien qu''il faisait frais mais le soleil nous a dardés de ses rayons. 

Je vois que nous avons retrouvé certaines de nos amies qui se sont posées beaucoup de question. J'ai l'impression qu'hier tout fonctionnait pour le mieux alors souhaitons que cela continue dans le meilleur des mondes !

Pat, tu as réponse à ta question et Charles à plus de 20000 jours sur cette terre ! Et il a pris un créneau dans notre fichier des anniversaires qui n'existait pas. Allez Charles,Bon Courage, cela fait de bonnes journées en commençant à 7h du mat. Même si ton Snoopy est encore un bébé, qui va le sortir lorsqu'il sera en âge de le faire car pour l'instant il n'a pas encore tous ces vaccins ! J'y pense, Entre la mer et la mère, il y a beaucoup à méditer ! Mais le principal est d'aimer les deux.

Bon je sais j'ai commencé par Monsieur alors que normalement on cite les Dames mais ce n'est pas une impolitesse !

Pat, j'espère que la gelée et le brouillard vont disparaître très vite car qui dit brume généralement égal soleil. Peut-être un petit tour dans ton jardin même si repos avant la journée de demain. Merci pour l'humour, J'ai bien ri en lisant la prière, cela fait du bien.

Virginie et Maryse, on espère que vous allez pour le mieux. 

Nénette, Jean est moins matinal que toi mais cela te permet de faire des petites choses et ensuite de partir pour votre destination habituelle.

Nicolette, j'ai bien aimé ton image de Loulou de Poméranie. J'espère que ton moment scrabble s'est bien passé. J'ai l'impression que le soleil t'a redonné de l'énergie et te fait un peu oublier ta pupuce. Dis toi que c'est l'hiver, on se calfeutre à la maison mais dès que les beaux jours vont arriver, tu la retrouveras, déjà que dans deux mois elle va prendre un an de plus la mignonne ! 

Jacline, j'imagine ton énervement avant hier soir et tu es rassurée, les mises à jour n'ont rien provoqué mais la journée d'hier ne semble pas avoir apporté que du bon, j'espère qu'il n'y a rien de grave même s'il y a toujours une solution à tout, pendant ce temps il faut faire avec, hélas.

Titou, notre Pat nous divertit en ce moment en nous mettant beaucoup d'humour et cela fait du bien. 

Marie-Jo, comme Danielle, vous voici encore mise à contribution et cette femme était bien jeune et sans doute une famille qui doit bien souffrir de son départ. Bon courage pour accompagner ces personnes. Heureusement qu'il y a les répétitions de chorale pour se réjouir un peu même si à cause du temps vous avez dû en annuler. 

Océandefleurs, toutes mes pensées s'envolent vers vous. 

Valie, je pense que le compte rendu de stage doit avancer mais que Maman veille à la bonne tenue tout en faisant des loisirs que je ne connaissais pas. la Broderie diamants qui est un loisir créatif demande sans doute patience et précision, mais le résultat doit être bluffant. Pour quelqu'un qui adore dessiner et peindre, cela doit être encore plus difficile mais au combien intéressant et pourquoi pas avec une photo faire cela !

Monique, vas-tu aller faire une promenade afin de te réchauffer ! Vivement un peu de vacances pour que tu fasses nounou de Nova.

Danielle, je vois que pendant les vacances les loisirs créatifs ou manuels sont en stand by, tu vas pouvoir faire chez toi d'autres loisirs.......... mais qui seront sans compagnie ! J'espère que la neige a fondu !

Marie-Claude, il semble que tu aies eu du soleil hier alors je souhaite que tu aies pu en profiter. 

Mai Nou, Mam Miam, avez-vous du soleil ? 

Mamisette semble ne pas avoir très chaud non plu mais je pense qu'elle va continuer ses loisirs que son blog reflète bien. 

831441386_151827

quoi que vous fassiez et surtout prenez bien soin de vous ainsi que toutes nos amies que je n'ai pas citées. 

M7jRfilupPj59Lc7J4-VDz0Q0Mw

LN