mercredi5

Je viens de réciter la prière de Patou, plusieurs fois car je l'ai trouvé fort drôle et réelle pour pas mal d'entre nous.

Le soleil me donne des envies d'évasion, cette année j'irai voir la mer !!!! elle me manque trop, ma mère partie si tôt me manque aussi mais seules mes pensées me permettent de dialoguer....

Cet après midi, ce sera bavardages, jeux et gouter chez Simon avec Irène, je ne suis pas de garde le mercredi. Idylle va mieux et a été bien coquine hier après midi.

Il est bientôt l'heure de déjeuner alors je vous souhaite bon appétit à toutes et tous, pas diner hier soir car le gouter trop copieux, un après midi où nous avons bien ri, quelques plus jeunes arrivent et c'est bien pour notre moral.

Courage ma Patou pour demain.

Merci ma pigiste Hélène, j'ai honte de sauter quelquefois les commentaires, mais j'ai trainé ce matin avec une crampe au pied ! je reviens le soir sans rien dire...

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

 

spitzblanc

Coucou Charles, voici SNOOPY, hihihi, c'est la bonne couleur ?

Monique bientôt un peu de vacances pour faire comme moi, promener avec un amour de bête. Je pense que tu as du soleil aujourd'hui .