Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2019

Coucou du jeudi

 

créa Pat bonjour

 

Bonjour mes amis(es)

Ce n'est pas moi qui l'ai écrit mais ça aurait pu !!! je partage avec vous ...

Quand s’en vient le petit matin
Il faut savoir prendre en main son destin
Ouvrir son coeur à une belle matinée
Et espérer en une belle destinée
Se réveiller avec de belles pensées
De l’énergie pour son bonheur dessiner
Je vous souhaite un bon jour
Habité d’amitié et de tendresses

C'est avec encore une belle gelé - 3 °que je viens vous saluer !!!

J'espère que votre nuit a été réparatrice, qu'elle a effacé tous ces maux, fatigue, soucis que vous avez rencontré, pour que vous puissiez passé une journée agréable et harmonieuse !!

Quoi que vous fassiez que ce soit au boulot ou bien chez vous, mes pensées vous accompagnent.... Bon courage dans vos activités respectives!

bonne journée 1

 

bises amicales et affectueuses

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Très bien pensé et dit mon ami Charles ! Tu me réconfortes aussi ! MERCI !<br /> <br /> Et avec ça, tu m'as faite rire au début de ton com, ton "Valenchien" ! hi hi !<br /> <br /> J'espère que toi-même tu l'as bien passé cette journée des amoureux ! Même si tu travaillais, et que les clients n'ont pas été trop enquiquinants.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> très bon vendredi, sans te lever trop tôt.<br /> <br /> Gros bisous aussi <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Pat, il est super ce texte !! Je vais le mettre à exécution ! <br /> <br /> Merci pour ce partage et j'espère que ta journée n'a pas été trop pénible avec le teste à l'effort.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> en ce moment j' ai du solsil<br /> <br /> le travail au jardin va commencer<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Ce texte est une merveille ♥<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et une Belle Journée ♥
Répondre
J
Coucou tout le monde, <br /> <br /> Juste un petit passage, ce matin car rendez-vous oblige donc je repasserai plus tard. Ne vous inquiétez pas. J'ai juste lu en diagonale et je vois que pour notre Jacline ce n'est pas la joie. <br /> <br /> A tout à l'heure. <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Charles, Merci à toi .. Bien obligé d'être forte, quand à la maison il n'y a pas de soutien !! on fait avec …<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de travail<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi ma petite Pat<br /> <br /> Bon courage pour tes examens aujourd'hui<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité