Bonsoir bien chers toutes et tous,

Une grosse gelée blanche ce matin avec -2°. Par contre encore 15° cet après midi, je ne me souviens pas d'un mois de Février aussi curieux en températures ! Au 14 Février, en 1991 on était à moins 15°, et en 1998 on était monté à 16°.

Un jeudi 14/02/2019 que j'espère vous aurez bien passé, avec ou sans fêter la St Valenchien ! HI HI  ! Sacré plaisantin notre ami Charles !!!! 

Le mien de jeudi, préparation du petit déjeuner pour zépoux, même beurrer ses tartines, avec sa tremblotte, il a du mal à faire tenir le beurre dessus, bien qu'il soit sorti du frigo 1/2 h avant. -  Louis était un peu plus vaillant ce matin, il lui a quand même fallu le déambulateur pour venir à la cuisine. -  à 13 h 30. au lieu de 14 h à 16 h, réception de la livraison alimentaire et un peu de tout. J'ai commencé par ranger le frais au frigo, le reste a attendu que ma délicieuse et précieuse Elodie arrive. En tout 3/4 d'heure de rangements, pour 15 jours pour la plupart des articles. Comme tous les jeudis pas moyen de me reposer, les papattes sur le pouf ; c'est assise que j'attends que le ménage sur les sols soit terminé. J'ai mes baguettes à couper en trois et ranger au congélo. Enfin repos sur le canapé une fois qu'Elodie est partie de 17 h 30 à 18 h. - Nous deux nous ne goûterons plus, juste boire du jus de fruits coupé d'eau ou du sirop de grenadine acheté aujourd'hui par Elodie, quand elle a fait d'autres petites courses. Et zépoux a bien mieux mangé ce soir ! C'est que j'ai peur qu'avec la maladie d'Alzheimer, il se mette à moins manger, bien qu'elle ne soit pas bien avancée. 

Merci LN aussi pour ton réconfort, et tes jolies cartes créées pour le blog.

Je pense bien à vous autres mes chères amies, en espérant que tout va pour le mieux. Mais là, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, de doux et jolis rêves, une récompense pour vous qui êtes fatiguées de ce que vous avez pu réaliser pendant ce jeudi.

5 b v arc en cielBPat19

profitez du beau temps si vous le pouvez, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé dans tous les foyers, méfiez vous de la grippe, elle est partout, l'Hexagone est tout rouge foncé à la TV, vu aux infos de midi. Lavez-vous les mains souvent, et souvenez-vous que même le volant de votre voiture est pollué par des milliers de microbes ! 

A demain mes trésors. En espérant voir Nénette, Nicolette, Maryse, Marie-Jo, et plus plus !! 

TRES GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*