Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2019

Coucou du vendredi

bonj BJ 8 0

coucou c'est moi 2

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle journée est comme une feuille blanche, il faut la remplir de couleur pour que tout soit merveilleux !! Je vous envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir votre journée !

Dernière ligne droite pour nos abeilles, écoliers, et pour nous autre en RTT toute l'année, sauf pour notre ami Charles va falloir qu'il attende encore un peu pour qu'il soit en W.E !!!

J'espère que tout le monde va bien ou mieux, que soucis, fatigue, et autre sont restés derrière la porte de la nuit pour que ce matin vous soyez en forme ...

il fait encore bien froid ce matin, même température qu'hier - 3°, si vous avez a sortir ,couvrez vous bien !!

Quoi que vous ferez, passez ce jour le plus sereinement possible, mes pensées accompagnent chacun et chacune

Bisous amicales et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
C'est avec un beau ciel clair et lumineux que je passe vous faire mon petit coucou du matin et vous souhaiter de passer , mes chères amies, un très BON et BEAU SAMEDI.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
coucou Pat<br /> <br /> pour nous visite chez le garagiste pour les disques et les plaquettes<br /> <br /> encore une douloureuse !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cet après midi points comptés avec les copines<br /> <br /> Bon vendredi à toi et bon jardinage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
N
coucou Valie, Nini et passez une bonne journée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonne journée ma Patou<br /> <br /> <br /> <br /> Une chaise au soleil, tu t'emmitoufles et tu respire le bon air d'Auffargis.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Merci pour les crayons de couleurs pour colorer la journée ♥<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX VENDREDI à toi<br /> <br /> Très froid mais ensoleillé
Répondre
N
Merci Monique, nous avons quasiment la même température dehors, heureusement qu'il n'y a pas de vent !<br /> <br /> Bonne journée et mes amies prenez bien soin de vous.. et courage à qui en a besoin ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon courage les beaux jours arrivent<br /> <br /> ce matin j' ai 6°<br /> <br /> c ' est vrai il n' est pas facile de tout partager!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour Charles,<br /> <br /> Je suis d'accord et je fais comme toi quand je sens que le moral est en baisse, je me raconte une belle histoire et ensuite je vais beaucoup mieux.<br /> <br /> A la suite du décès de mon mari, je n'arrivais plus à dormir et un jour j'ai essayé de me déconnecter de la réalité pour pouvoir me reposer un peu, ça a marché et depuis 6 ans, le soir en me couchant je reprends mon histoire et ça marche toujours.<br /> <br /> Pour moi cette méthode est une réussite et il m'arrive même de l'utiliser dans la journée si j'ai un petit coup de mou.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Charles, non je ne suis pas seule j'ai un mari, mais c'est vrai que même à deux parfois je me sens bien seule….quoi que parfois il fait des efforts… enfin c'est ainsi et je fais avec !!! <br /> <br /> être une femme bien je ne sais pas mais j'essaie d'être agréable, malgré mon cancer, c'est pas facile de vivre avec cette maladie quand on a pas un peu de soutien, mon mari n'est pas patient du tout !!! Je suis heureuse quand j'ai mes enfants et petits enfants à la maison, mon infirmière tous les matins, elle est toujours souriante, mon Kiné très bel homme et très agréable hihihi … voilà tu sais à peu près tout, généralement je garde ces choses pour moi, je n'aime pas parler de moi….je préfère avoir de l'attention pour les autres ...<br /> <br /> Quand j'ai pas trop le moral je fais de la généalogie…. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Coucou ma Patou, Charles, Mai nou, 5° ce matin mais le soleil est levé, comme moi depuis peu !!<br /> <br /> Je vous souhaite ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront, une très bonne journée de vendredi<br /> <br /> Gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Un petit tour pour te souhaiter ainsi qu'à nos amis(ies) une bonne journée et remercier encore toutes celles et ceux qui m'ont adressé de gentils messages d'amitié.<br /> <br /> Ici, le matin les toîts sont gelés mais ensuite le soleil pointe le bout de son nez et les journées sont agréables avec une température bien douce.<br /> <br /> Si j'arrive à me motiver, je voudrais bien aller faire une balade à pied, j'aimerais bien faire ma balade de 10km, pour celà je crois qu'il va falloir que je me promette une petite récompense c'est à dire un tour dans un magasin de loisirs créatifs pour trouver quelque chose de nouveau.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à nos amis(ies) une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité