Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2019

Bon Vendredi

Bonjour à vous mes ami(e)s, 

C'est vendredi, le week end se rapproche pour certains alors bon courage à vous en attendant mais aussi à vous autres car il y a toujours à faire même si nous sommes en RTT toute l'année. 

Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Pat et Louis, ce qui rassure notre Jacline ainsi que nous tous. 

Par contre nous n'avons pas vu Nicolette hier, j'espère qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nous serons rassurés lorsqu'elle passera. 

Sinon je vois que Charles est parti travailler plus tard ce matin et je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit ainsi que Mai nou mais faire le vide est parfois compliqué pour certaines personnes mais lorsque l'on n'y arrive c'est certainement un immense bienfait. Moi je dirais que j'utilise plutôt mes mains pour des loisirs créatifs et l'évasion est totale. 

Pat tu as été très diserte ce matin, j'espère que ta journée te permettra d'aller faire un tour dans ton jardin. 

Nénette, alors ce jeudi fut agréable avec Jean et JP !

Jacline, je suis bien heureuse de voir que Louis va mieux, il est vrai que déranger n'est certainement pas dans ses habitudes, il est plutôt un être réservé et comme il compte sur toi, il n'en rajoute pas. Allez bon courage pour ta nouvelle journée en espérant que tu pourras poser tes fesses sur le canapé et allonger tes jambes sur le pouf devant un film ou documentaire enregistré. 

Valie, bon courage pour la finalisation du dossier et surtout j'espère que ce début de maladie passe très vite mais comme tu as de quoi t'occuper dans ta petite entreprise, aucun souci à se faire. 

Monique, frais mais beau, tout pour plaire, j'espère que tu pourras renouveller ton expérience avec ta petite stagiaire de broderie. Tu devrais essayer ce qu'à fait Valie, la broderie diamant, je pense que cela te plairait. 

Mai nou, bon courage pour tes 10 kms, hier nous n'en avons pas fait autant mais une belle balade qui réconforte autant les yeux que le corps avec un soleil qui commence à chauffer. 

Danielle va profiter de son grand Samuel, encore de très bons moments en perspective.

Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mam Miam, Mamisette et toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

UDR1khXAWkRVVaHl9lYrLOAJw3Y

prenez bien soin de vous, de ceux qui vous sont chers et surtout qu'il y ait du soleil dans votre coeur. 

q6GqWmoO09gvkrWAaT07vtoinng

Je me dépêche, je vais à des funérailles ce matin. Une gentille dame que je connaissais bien mais elle repose en paix et surtout sans souffrance. 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
J
B'soir LN,<br /> <br /> En effet Louis est très renfermé, il faut que je devine ce qu'il a ou ce qui ne va pas, pas évident du tout, surtout si je ne veux pas être à côté de la plaque !<br /> <br /> Son réveil et sortir du lit est difficile pour lui, d'être resté toute la nuit dans la même position, car il a du mal à se tourner sur l'un ou l'autre de ses côtés, le lit médicalisé fait 90 cm de large et lui tient bien sa place, de plus il est grand, les pieds touchent prsque le pied de lit en bois. Il vient dans la cuisine avec le déambulateur, mais le lâche tout le reste de la journée. - Il va même chercher le courrier à la boite aux lettres à 12 mètres de la maison, bien couvert.<br /> <br /> <br /> <br /> DCD sans souffrir est idéal, tant mieux pour cette dame, et que son âme soit en paix.<br /> <br /> Je pense qu'à part être allée aux funérailles tu as du faire d'autres choses, peut être renouveler une ptite promenade, tant que le soleil est présent, comme tu dis il commence à chauffer, surtout dans les voitures à l'arrêt ! <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon weekend et j'espère qu'Alain va bien mieux.<br /> <br /> Gros bisous chaleureux <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, les loisirs créatifs permettent de s'évader même dans les moments les plus difficiles et je pense souvent que j'ai de la chance d'être manuelle car créer fait beaucoup de bien, on se plonge tellement dans ce que l'on fait qu'on arrive à oublier ce qui nous entoure et les heures passent sans qu'on s'en rende compte mais le soir quand on se couche, il faut trouver autre chose et là aussi j'ai la chance d'avoir trouvé une solution qui me convienne parfaitement et j'espère que ça continuera.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton gentleman une bonne après-midi et une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
je vais essayer la broderie diamant , j' en avais vu chez ACTION mais en ce moment il n' y en a pas.<br /> <br /> dans la region tres peu de mercerie!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mon éléve va revenir , sa formation n' est pas terminee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
douce et belle journée, un après midi avec petite promenade digestive, il fait si beau ????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, Bon courage pour cette matinée funérailles, une pensée pour la famille à qui je présente mes condoléances !!!<br /> <br /> Que le reste de ta journée te soit douce en compagnie d'Alain !<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
V
Bon ce n'est pas la forme ce matin non plus mais ça va passer... GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Publicité