vendredi 15 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelle belle journée aujourd'hui, l'on se serait cru au printemps ... Soleil et température très douce, en ce jour ...

J'espère que vous avez tous pu faire ce que vous vouliez, que ce soit du jardinage comme nous, une balade, une petite promenade pour s'aérer ou que sais-je ... Mise à part Charles et nos abeilles qui ont été obligé d'aller au turbin ...

Je vous souhaite afin de bien terminer cette semaine une très BONNE NUIT remplie de 

Résultat de recherche d'images pour "doux rêves"

Que demain vous trouve au mieux de votre forme pour un week-end tout en douceur, bien entouré et se sentir soutenu ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon vendredi

 

vendr

 

Bonjour à toutes et bonjour Charles, merci d'être là et de passer le vendredi avec nous.

Hier il faisait trop beau et j'ai pris ma journée, hihihi.... grande promenade avec Idylle pendant une bonne heure dans les petits chemins bien tranquilles de la "prairie" après quelques calins et 5mn pour souffler direction Chenicourt pour aller voir Josy, retour vers 18h et ressortie pour Idylle. Hier soir j'étais raplapla et ce matin les miaulements de la miss me parvenaient de loin.... j'avais aussi fait quelques courses le matin.

Ma Jacline tu sais, pleurer un bon coup et le dire ça soulage plus que de tout garder, être extravertie (je le suis tout le monde s'en doute ) me permet de tenir le coup, tout garder comme doit faire ma soeur la détruit mais quand ça sort ça fait mal pour les autres !!! Tu te préoccupes beaucoup de Louis, il s'en rend compte et ne veux pas alourdir ta charge, mais vous êtes deux et Elodie est bien précieuse, merci madame. J'espère qu'il va mieux aujourd'hui et peut être qu'aux beaux jours plus chauds il pourra, avec un peu d'aide, s'asseoir dehors et respirer la nature et toi aussi.

Patou tu as bien supporté ta séance hier, si tu pouvais aussi profiter de ton jardin mais sans rien y faire, juste quelques moments assise et penser à ce que tu vas bientôt y faire, avec Lucille ou Virginie, c'est encore une de mes idées mais je ne suis pas toi !!

Ayant également cuisiné hier je n'ai pas à me préoccuper du repas et en plus je suis rentrée avec des oeufs tout frais.

Monique la température remonte et j'espère que ton apprentie a bien compris tes explications, une belle journée encore aujourd'hui et demain le marché sous le soleil....

Hélène matinée plutôt triste mais quelquefois c'est une délivrance pour la personne.

Pour toutes celles qui arrivent à passer et pour les autres en coulisses je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée suivie d'un bon W.E.

Prenez soin de vous, ménagez des pauses de repos.

Baisers amicaux

Nicolette

pavot-blanc-perse-432677

Posté par cigogne78 à 11:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour à vous mes ami(e)s, 

C'est vendredi, le week end se rapproche pour certains alors bon courage à vous en attendant mais aussi à vous autres car il y a toujours à faire même si nous sommes en RTT toute l'année. 

Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Pat et Louis, ce qui rassure notre Jacline ainsi que nous tous. 

Par contre nous n'avons pas vu Nicolette hier, j'espère qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nous serons rassurés lorsqu'elle passera. 

Sinon je vois que Charles est parti travailler plus tard ce matin et je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit ainsi que Mai nou mais faire le vide est parfois compliqué pour certaines personnes mais lorsque l'on n'y arrive c'est certainement un immense bienfait. Moi je dirais que j'utilise plutôt mes mains pour des loisirs créatifs et l'évasion est totale. 

Pat tu as été très diserte ce matin, j'espère que ta journée te permettra d'aller faire un tour dans ton jardin. 

Nénette, alors ce jeudi fut agréable avec Jean et JP !

Jacline, je suis bien heureuse de voir que Louis va mieux, il est vrai que déranger n'est certainement pas dans ses habitudes, il est plutôt un être réservé et comme il compte sur toi, il n'en rajoute pas. Allez bon courage pour ta nouvelle journée en espérant que tu pourras poser tes fesses sur le canapé et allonger tes jambes sur le pouf devant un film ou documentaire enregistré. 

Valie, bon courage pour la finalisation du dossier et surtout j'espère que ce début de maladie passe très vite mais comme tu as de quoi t'occuper dans ta petite entreprise, aucun souci à se faire. 

Monique, frais mais beau, tout pour plaire, j'espère que tu pourras renouveller ton expérience avec ta petite stagiaire de broderie. Tu devrais essayer ce qu'à fait Valie, la broderie diamant, je pense que cela te plairait. 

Mai nou, bon courage pour tes 10 kms, hier nous n'en avons pas fait autant mais une belle balade qui réconforte autant les yeux que le corps avec un soleil qui commence à chauffer. 

Danielle va profiter de son grand Samuel, encore de très bons moments en perspective.

Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mam Miam, Mamisette et toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

UDR1khXAWkRVVaHl9lYrLOAJw3Y

prenez bien soin de vous, de ceux qui vous sont chers et surtout qu'il y ait du soleil dans votre coeur. 

q6GqWmoO09gvkrWAaT07vtoinng

Je me dépêche, je vais à des funérailles ce matin. Une gentille dame que je connaissais bien mais elle repose en paix et surtout sans souffrance. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Coucou du vendredi

bonj BJ 8 0

coucou c'est moi 2

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle journée est comme une feuille blanche, il faut la remplir de couleur pour que tout soit merveilleux !! Je vous envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir votre journée !

Dernière ligne droite pour nos abeilles, écoliers, et pour nous autre en RTT toute l'année, sauf pour notre ami Charles va falloir qu'il attende encore un peu pour qu'il soit en W.E !!!

J'espère que tout le monde va bien ou mieux, que soucis, fatigue, et autre sont restés derrière la porte de la nuit pour que ce matin vous soyez en forme ...

il fait encore bien froid ce matin, même température qu'hier - 3°, si vous avez a sortir ,couvrez vous bien !!

Quoi que vous ferez, passez ce jour le plus sereinement possible, mes pensées accompagnent chacun et chacune

Bisous amicales et affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:28 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

Bonne nuit fraîche

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Une grosse gelée blanche ce matin avec -2°. Par contre encore 15° cet après midi, je ne me souviens pas d'un mois de Février aussi curieux en températures ! Au 14 Février, en 1991 on était à moins 15°, et en 1998 on était monté à 16°.

Un jeudi 14/02/2019 que j'espère vous aurez bien passé, avec ou sans fêter la St Valenchien ! HI HI  ! Sacré plaisantin notre ami Charles !!!! 

Le mien de jeudi, préparation du petit déjeuner pour zépoux, même beurrer ses tartines, avec sa tremblotte, il a du mal à faire tenir le beurre dessus, bien qu'il soit sorti du frigo 1/2 h avant. -  Louis était un peu plus vaillant ce matin, il lui a quand même fallu le déambulateur pour venir à la cuisine. -  à 13 h 30. au lieu de 14 h à 16 h, réception de la livraison alimentaire et un peu de tout. J'ai commencé par ranger le frais au frigo, le reste a attendu que ma délicieuse et précieuse Elodie arrive. En tout 3/4 d'heure de rangements, pour 15 jours pour la plupart des articles. Comme tous les jeudis pas moyen de me reposer, les papattes sur le pouf ; c'est assise que j'attends que le ménage sur les sols soit terminé. J'ai mes baguettes à couper en trois et ranger au congélo. Enfin repos sur le canapé une fois qu'Elodie est partie de 17 h 30 à 18 h. - Nous deux nous ne goûterons plus, juste boire du jus de fruits coupé d'eau ou du sirop de grenadine acheté aujourd'hui par Elodie, quand elle a fait d'autres petites courses. Et zépoux a bien mieux mangé ce soir ! C'est que j'ai peur qu'avec la maladie d'Alzheimer, il se mette à moins manger, bien qu'elle ne soit pas bien avancée. 

Merci LN aussi pour ton réconfort, et tes jolies cartes créées pour le blog.

Je pense bien à vous autres mes chères amies, en espérant que tout va pour le mieux. Mais là, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, de doux et jolis rêves, une récompense pour vous qui êtes fatiguées de ce que vous avez pu réaliser pendant ce jeudi.

5 b v arc en cielBPat19

profitez du beau temps si vous le pouvez, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé dans tous les foyers, méfiez vous de la grippe, elle est partout, l'Hexagone est tout rouge foncé à la TV, vu aux infos de midi. Lavez-vous les mains souvent, et souvenez-vous que même le volant de votre voiture est pollué par des milliers de microbes ! 

A demain mes trésors. En espérant voir Nénette, Nicolette, Maryse, Marie-Jo, et plus plus !! 

TRES GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 00:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]