Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2019

Bonjour du samedi

 

bonj tout le monde

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E, espérons qu'il fasse aussi beau qu'hier !!!

J'espère que tout le monde sera en forme pour débuter cette nouvelle journée.

Quel que soit votre emploi du temps, passez ce samedi en toute quiétude..

Bon courage à chacun et chacune dans vos activités respectives

 

KxKbM7CaamOjzHusPWRWKiTV_ik

Prenez bien soin de vous!

Bises amicales et affectueuses

Pat

 

Bien du mal à mettre des commentaires encore ce matin, canalblog aurait-il froid ???

Publicité
Commentaires
V
Je viens te souhaiter une Bonne Soirée.... Je n'arrive que maintenant vous visiter<br /> <br /> GROS BISOUS PAT ♥
Répondre
J
Coucou tout le monde, <br /> <br /> Oui quelques soucis par moment pour mettre des commentaires ou afficher les posts. J'espère que cela ne sera pas trop ennuyeux pour certains.<br /> <br /> Bon samedi à vous quoi que vous fassiez. Et profitez bien de la journée ensoleillée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Charles, Quelle chance de pouvoir dormir jusque cette heure !! remarque commencer à bosser à 13h va te finir tard .. <br /> <br /> Bon courage!!<br /> <br /> Oui c'est moi sur la photo mais celle ci aussi date un peu, c'était lors de vacances chez notre amie Titou en Charente maritime….<br /> <br /> Jardin magnifique non, car pas très bien entretenu ces derniers temps, mais les fleurs comme crocus, perce neige, jonquille etc .. apparaissent et les parterres commencent à être joli !!donc jardinage à petite dose prévu encore ce jour !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne matinée en compagnie de Snoopy<br /> <br /> et une bonne journée au boulot!!<br /> <br /> Bisous pour toi et caresses pour lui<br /> <br /> Pat
Répondre
C
💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> 💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Excellente journée sous le soleil , excellent week end sous le soleil <br /> <br /> 🌹💕💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕💥<br /> <br /> Prenez soin de Vous Toutes, Tous <br /> <br /> Bises affectueuses plus qu'💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Q
Bonjour Mamisette<br /> <br /> Chez nous aussi beau ciel bleu, le gèle est toujours là !! le soleil vient de pointer le bout de son nez mais pour le moment ne réchauffe rien !!<br /> <br /> Belle journée à toi et bon W.E<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Coucou Pat et toutes ses amies ,<br /> <br /> ciel bleu et beau soleil qui arrive chez moi aussi ... Il faut en profiter demain on nous annonce du vent ... <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée et un excellent W E .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Monique,<br /> <br /> J'espère que la journée va être aussi belle que celle d'hier car il a fait un temps magnifique, le ciel était d'un bleu intense et uniforme, pas un seul nuage pour gâcher cette immensité de bleu, et les montagnes recouvertes d'une bonne épaisseur de neige celà faisaient un magnifique spectacle que j'ai pu admirer tout au long de ma balade, malgré ça......ça ne vaut pas une belle balade au bord de la mer.<br /> <br /> Bon, il faut savoir se contenter de ce que l'on a.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Pat et vous toutes<br /> <br /> Ce matin un épais brouillard nous laisse penser à une nouvelle belle<br /> <br /> journée<br /> <br /> Très bon samedi , bises mamisette
Répondre
Q
Bonjour Monique, encore du gèle chez nous ce matin, mais si le soleil est présent tout comme hier ce sera une journée agréable !!<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci beaucoup ce matin il fait doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité