Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2019

Bon Samedi

Résultat de recherche d'images pour "bonjour du samedi"

 

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin ? Bien pour ceux qui commencent leur week end, il y a encore une nouvelle zone qui va prendre un peu de bon temps, donc beaucoup d'enfants, de jeunes et adultes en vacances. Mais n'oublions pas ceux qui travaillent, alors Bon courage à tous et surtout à Charles je pense. 

Encore une belle journée hier, on se serait cru au printemps, les oiseaux chantaient malgré une gelée le matin qui est moins importante ce matin. Je présume que les jardins vont reprendre vie après un grand moment de sommeil, attention, n'en faites pas de trop, un peu chaque jour et je pense que l'on voit déjà la différence. 

Encore quelques petits soucis ce matin, on en peut afficher la page des messages avec le message suivant : "Le serveur est temporairement incapable de répondre à votre demande en raison d'interruptions de maintenance ou de problèmes de capacité. Veuillez réessayer plus tard". Certaines vont encore avoir quelques difficultés à mettre leurs commentaires. Pour nous qui pouvons nous connecter, j'espère que le message va bien passer. 

08052011

à vous mes ami(e)s, 

Pat, je vois que tu as un peu commencer à faire un peu de jardin, je me doute que pour l'instant tu n'en vois pas le bout, mais petit à petit l'aspect va changer et retrouver la marque du printemps. Bon courage. 

Virginie, bon week end, tes loulous sont-ils en vacances ? 

Maryse, j'espère que le week end se passera au mieux tant pour toi que pour ton amie Hélène.

Nénette, je crains que tu aies quelques soucis ce matin encore, on te verra un peu plus tard après la sortie habituelle, le système sera peut-être opérationnel. 

Nicolette, tu as très bien fait de passer du bon temps avec ce soleil si généreux et ta nuit aura été certainement plus agréable. Idylle à de la chance d'être sortie plusieurs fois par jour. Profite bien de ton week end quoi que tu fasses. 

Jacline, moi non plus je ne connais pas la signification des fils de la Vierge mais tant que le temps reste comme il est, c'est pour notre plus grand plaisir. Je vois que tu as pu t'octroyer un peu de détente, c'est tant mieux mais pour Louis bien embêtant de perdre une dent, par contre la chanson pour moi c'était  :

Y' a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu
Il n'y a qu'une dent
Il n'y a qu'une dent
Y' a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu
Il n'y a qu'une dent
Dans la mâchoire à Jean

enfin tout çà pour dire "encore un truc qu'il va falloir suivre". Pas de balade hier mais les courses, un peu moins agréable mais il faut bien manger. 

Titou, oui tu as raison c'était un vrai temps de printemps et tu as fait comme Pat, du jardinage, pas encore pris le temps de m'occuper de ce que j'ai sur ma terrasse mais pas trop à faire sauf de balayer à cause du vent. 

Océandefleurs, bon week end malgré vos temps de pauses qui sont bien courts.

Marie-Jo, j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux et que le malade est rentré de l'hopital. Sans doute beaucoup à faire avec ce qui est prévu. 

Valie, tu ne semblais pas encore bien hier. Même si comme tu dis :"çà va le faire", ce n'est guère agréable d'être patraque. Bon week end malgré cela. 

Monique, encore un peu de formation avec ton élève et je vois que tu vas te laisser tenter par la broderie diamant. Tu as raison de te faire plaisir mais il y a le mauvais côté qui est la tonte de la pelouse et avec les beaux jours cela va revenir bien souvent. 

Mai nou, contente que tu aies pu faire ta marche avec le soleil et les montagnes enneigées. Comme tu dis on est jamais content de ce que l'on a et pourtant nous sommes privilégiés je pense. As-tu pu aller te faire plaisir à la boutique des loisirs créatifs. Moi le soir pour m'endormir, je prends systématiquement une revue ou un livre et j'ai la chance après cinq, dix minutes de sentir mes paupières lourdes et je souffle la lumière et voilà je suis dans les bras de morphée mais je comprends parfaitement ce que l'on peut ressentir lorsque le sommeil ne vient pas. 

J'espère que Mam Miam va pour le mieux et profiter de ses grands qui doivent être en vacances cette semaine. 

Mamisette semble avoir du brouillard, ce qui augure encore le soleil pour la journée. 

Marie-Claude qui vient de passer a les mêmes émoticones que Charles, qui lui va commencer à 13h aujourd'hui mais une journée qui se finira bien tard, il va profiter de snoopy. 

Profitez bien de votre week end quoi que vous fassiez et je vous envoie de gros

ZEa5LC7k5G3ET_BQdFL2-nAOA3I

 

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Samedi bien agréable, du soleil, de la dentelle avec les enfants et les adultes, la visite de mon fils, <br /> <br /> Plus de gelée chez nous mais par contre dans la plaine ils dégustent<br /> <br /> Bonne journée de dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
pas de tonte le temps est gris et humide<br /> <br /> moi aussi j' ai des problèmes, je ne peux pas faire de recherches<br /> <br /> en broderie .<br /> <br /> j' aime bien rendre visite à Pinterest<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Mes petits loupiots sont en vacances depuis une semaine déjà !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Oui un peu de jardinage encore cette après midi, ce matin c'est plus tôt relax, Christian bricole dans la salle de bain, l'adoucisseur est tombé en panne donc il le change, s'il a besoin d'aide j'suis là !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie de ton gentleman, en espérant que tous les deux vous allez bien<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité