Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2019

Coucou du soir bien noir,

Bonsoir mes chéri(e)s,

Samedi se termine, aussi j'espère que vous avez passé une bonne journée, surtout pour celles qui ne sont pas venues, parce que vous autres mes copinettes, je le sais par vos commentaires ! 

Sacrée Coquine ma tite Papat !!! tu as fait un rajout d'image à mon message d'humour !! Je vois qu'il y a 4 com. pour lui, mais je n'arrive pas à les ouvrir, encore un caprice de Canalblog !! - Bon, tu me rassures ma tite Pat au sujet du jardinage, mais je me doute bien qu'il y a beaucoup à y faire, je vois cela aussi chez moi, il y a de la taille et du nettoyage à faire un peu partout. 

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, elle a commencé par une mini gelée, et ça c'est vite réchauffé, pour monter en degrés à 16°. Pas un brin de vent, et le rouge-gorge qui chantait à gorge déployée, un sacré bon chanteur, et un vrai moment de bonheur ! Merci monsieur zozio ! 

Valie du as eu du brouillard toute la matinée, j'espère qu'en suite le soleil est arrivé et que tu vas mieux.

mamisette (sans le "m" majuscule), brouillard aussi chez toi, je pense aussi que tu as du avoir du soleil ensuite.

Monique, j'ai les mêmes chez moi, primevères, jonquilles et aussi des jacinthes sauvages, mais tout ça est très petit, environ 10 cm de haut pour les feuilles, et presque pas de tiges pour les fleurs de jonquilles et de jacinthes, je me demande ce qu'il se passe pour tout reste petit, peut être un effet d'atmosphère qui tombe dessus ?? Quant à l'herbe, elle est déjà vivace ! - J'espère que tu as pu finalement faire des recherches sur Pinterest, et trouver ton bonheur.

Charles, tu pensais travailler à mi-temps ce matin, mais tu as du terminer bien tardivement, peut être à 21 heures ce soir ?? Un mi-temps bien long quand même, mais peut être bien occupé par la clientèle ? - Tu peux te prélasser sur ta terrasse, aux beaux jours, c'est déjà bien. Maintenant, un jardin demande pas mal d'entretien, en commençant par savoir quelles plantes y mettre pour l'agrémenter, à quel endroit, envahissantes ou pas ! etc. - On peut aussi y planter des choux, des carottes, des radis, des poireaux, un jardin potager dans lequel il faudra aussi enlever les herbes ! - Il faut reconnaître pourtant que c'est un excellent passe temps, quand on a justement le temps !! - Merci pour tes bisous et j'apprécie les câlins ! LOL 

Merci Mamisette pour ton passage si sympa. Cette journée t'a gratifiée d'un beau soleil, j'espère que tu as pu en profiter, surtout si demain tu auras du vent, qui ne sera peut être pas bien chaud.

Mai nou, ton horizon doit être magnifique avec ces montagnes pleines de neige, et devant elles les verdures diverses, peut être quelques fleurs de montagne, mais tu ne les vois probablement pas de si loin. - Aucune comparaison ta promenade de ce matin ou à d'autres moment, avec les balades au bord de mer !!! Les deux sont tellement différentes ! Et que je trouve aussi agréable l'une comme l'autre. 

 Marie-Claude, tu nous as mis pleins de soleils,, c'est que tu en avais tout plein de ton côté, j'espère alors que tu as passé un bon samedi, peut être en te promenant quelque part. 

LN, je ne me souvenais plus très bien de la chanson de Mathieu, après une journée à penser à des tas de choses, et a finir de regarder mon film de Noël !! - Oui,  merci nous avons passé une bonne journée, tranquillement, du  moins pour Louis, qui a bien repris du poil de la bête ! En passant de bonnes nuits, ça fait la troisième, il dort beaucoup moins une fois assis sur le canapé, et regarde plus longtemps la TV. - Une fois couchée pour dormir, je fais comme toi, je lis une ou deux pages de mon magasine "Sciences et Avenir", qui parle de tout ce qu'il est possible de parler, de la Terre, jusqu'aux étoiles et trous noirs, de médecine, d'où mon savoir quelque fois ( hi hi  !), d'archéologie, de découvertes diverses, des médicaments, de la nourriture, enfin de tout !!  - ça parle de chimie, de physique, bien que n'en ayant jamais fait, je lis quand même les articles, et si je ne comprends pas tant pis.

Nicolette, je ne comprends pas à quoi il faut que tu t'habitues !! Encore une histoire de famille ? ou bien de santé pour toi ? Ci c'est ça, meilleure santé ma tite soeur de coeur. J'espère quand même que nous te reverrons rapidement, justement pour qu'on ne se fasse pas de mauvais sang !!! 

Nénette, je ne me souviens pas t'avoir vue ou lue, faut dire qu'il y a tellement de papotages, qu'on peut en sauter un !! Tu as peut être eu un problème avec le site, certaines ici en ont eus. Aussi j'espère que tu as passé un bon samedi avec ton cher et tendre Jano. Une petite sortie pour aller voir quelqu'un ou vous aérez ailleurs ? 

Marie-Jo, quoi devenir vous, toi et Françoise ? Est-ce que tu réussis à lire et à parler le javanais, car je ne sais plus qu'elle langue ce prêtre veut te faire apprendre pour je ne sais plus quelle raison, messe ou autre chose. 

Océan de fleurs, si vous nous lisez, sachez que je pense souvent à vous, et en pensées je vous soutiens dans vos quotidiens bien difficiles et très fournis.

Virginie passe du bon temps avec tes adolescents, et j'espère que tu vas aussi bien que possible.

 

Danielle, ce samedi matin, tu as du apprendre à ces dames qui travaillent dans la semaine, à faire de la dentelle ??

Titou, tout va bien ???

Maryse idem ? 

Il me semble oublier quelques amies, aussi pardonnez moi. ♥ ♥ 

 

b n éteintBPat19

 non, je n'éteins pas de suite, j'ai encore des choses à vous dire !!

dormez bien, avec de jolis rêves, que cette nuit vous apporte tout le bien être dont vous avez besoin.

7 b d papillons & roseBPat19

prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé dans tous les foyers, avec la guérison pour qui en a bien besoin. 

A demain mes trésors d'amies(is), 

GROS CÂLINS, BISOUS TENDRESSE ET AFFECTUEUX

à vous partager.

*Jacline*

  

Publicité
Commentaires
V
Le soleil est arrivé effectivement et il est là ce matin... Balade en vue... GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
D
Coucou Jacllne<br /> <br /> Eh oui dentelle avec les enfants et les adultes qui travaillent<br /> <br /> Encore un bon moment<br /> <br /> maintenant vacances pour 15 jours<br /> <br /> Normalement mon petit Sam arrive demain mais je n'ai pas de nouvelles<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité