Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2019

Bonne semaine

Bonjour mes amis(es)

En ce matin bien froid, je viens vous souhaiter à chacun et chacune une belle journée quoi que vous fassiez, bon courage dans vos activités qu'elles soient à la maison ou bien à l'extérieur...

citation motivante en début de semaine

Pour commencer la semaine du bon pied, il faut savoir chausser les bonnes chaussures...
Au pied gauche.... La chaussure de l’optimisme avec les lacets de l’amour et de l’humour
Au pied  droit: La chaussure du bonheur avec les lacets de l’amitié et de l’humilité !!

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM

 

Prenez bien soin de vous !!

Bisous tendres et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
Merci pour aller d'un bon pas tes chaussures sont utiles !<br /> <br /> je suis en grosses chaussettes, je fais comment ? Hein ? ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT<br /> <br /> DOUX LUNDI
Répondre
M
C'est également ma saison préférée, pour moi le printemps commençe en février, je l'ai toujours dit mais, je ne le dis plus depuis le jour où j'avais dit ça à ma collègue et le lendemain, il neigeait et comme elle avait horreur de la neige, elle m'a demandé de ne plus faire ce genre de prévisions.<br /> <br /> Le plombier est venu, il faut bien changer le chauffe-eau et comme dit Pat, ça fait mal au porte-monnaie mais je m'y attendais depuis un moment car il avait plus de 30 ans et j'étais la seule dans le lotissement à ne pas l'avoir changé, certains de mes voisins en sont déjà au 2ème ou au 3ème.<br /> <br /> Le côté positif de la chose, c'est qu'il a décalé un autre chantier pour venir le changer cet aprem.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Bonjour Charles, jolie chanson de Serge Fouchet !!<br /> <br /> Oui en effet ta semaine commence pas mal pour toi !!<br /> <br /> Qui n'aime pas le printemps, c'est ma saison préférée aussi !!!<br /> <br /> Je prends les bisous et les câlins , et t'en fait autant<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Caresse à Snoopy<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Charles le romantique hihi très bonne semaine à commencer par un bon liundi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Le mien aussi hihi !! ils se sont donnés le mot ! oh il fait froid chez toi, ici ça peut aller 6° mais le soleil s'est levé et ça montera vite., et j'espère qu'il en sera de même chez toi pour que tu puisses aller dans ton jardin :-) <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Patounette ! Oh rien de spécial de prévu, mais il fait beau c'est déjà bien.<br /> <br /> J'attends que zépoux se lève hihi <br /> <br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon lundi à vous toutes et gros bisous pour une douce semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Monique,<br /> <br /> Ma petite Pat, tu n'es pas la seule à avoir des lacets, j'en ai également puisque je ne porte que des baskets.<br /> <br /> Aujourd'hui est une triste journée pour moi car ça fait 6 ans que Gérard n'est plus là et son absence me manque toujours autant, bon changeons de sujet car de bon matin je ne voudrais pas plomber l'ambiance.<br /> <br /> J'attends le plombier car je me suis rendu compte samedi qu'il y avait une fuite dans le garage et que ça venait du ballon d'eau chaude, le plombier à qui j'ai téléphoné tout de suite m'a dit qu'il était sûrement percé et qu'il faudrait le changer, verdict tout à l'heure, on verra bien.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
je n' ai pas encore ouvert la porte mais de nos jours les chaussures n' ont plus de lacets<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité