Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2019

bonne fin de journée

Je prends mon courage à une main pour vous souhaiter une bonne soirée.

De bien mignonnes histoires Patou pour débuter la semaine, et je vois que tu jardines un petit peu,bravo.

Pas de sortie avec Idylle, sa maîtresse a la grippe et je l'ai envoyée chez le médecin, mais super tatie s'ennuie.

Hier c'était le déjeuner,  avec un orgue de barbarie, offert par la mairie, nous avons eu un repas délicieux et écouté les chansons d'après la guerre, tout juste car "le chaland qui passe" je ne connaissais même pas !!!

Pour les chaussures à lacets, samedi j'en ai vu à Rambouillet, le magasin soldait pour cause de fermeture (une de plus) et je dis à Josy je ne veux pas de lacets car je ne peux pas trop me baisser, elle m'a répondu que la mode faisait qu'on les laissait trainer par terre, avec un jean troué, parfaite allure , hihihi..... Pour moi quelle aubaine je me suis trouvée une paire de mocassins noirs avec un petit talon, pour 8€... du 36 presque sur mesure.

La nuit tombe plus tard, voilà une chose agréable après une belle journée de soleil...

Gros bisous d'amitié

Nicolette

vielorig

 

Publicité
Commentaires
M
il y a de nombreux magasins qui ferment ; les villes se meurent!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou ma Nini, <br /> <br /> Super soirée pour toi, surtout avec des chansons d'après guerre, le titre me dit quelque chose, il me semble que ma grand'mère la chantait, mais c'est si loin, j'étais toute jeunette. <br /> <br /> Une très belle affaire tes chaussures,.... sans lacets ! hi hi ! - Ma Maman faisait aussi de 36 en pointure ! Difficile à l'époque d'en trouver pour adultes ! <br /> <br /> Ben voyons, jolie mode de laisser traîner les lacets, on marche sur l'un d'eux et on fait une plongée directe sur la chaussée !! <br /> <br /> N'attrape pas la grippe avec la maîtresse de Ydile ! Ni même avec la chienne, ses poils comme ceux des chats, trimbalent bien les virus de la grippe !! Tu as assez de misères comme ça !! <br /> <br /> J'espère d'ailleurs que ces misères dont il est question, s'estompent et disparaîtront le plus rapidement possible.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur de coeur<br /> <br /> très bon mardi, prends soin de toi surtout.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, J'espère que tu ne vas pas trop mal ?? Que tes douleurs s'estompent un peu !!<br /> <br /> ça y est j'suis rentrée au bercail, fini le désherbage pour aujourd'hui, je verrais demain maintenant !!<br /> <br /> Contente que tu ais passé une belle soirée hier au soir …<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, prends soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Une sacrée affaire tes chaussures<br /> <br /> les lacets qui traînent et les jeans troués c'est plus pour nous<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité