Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu passer hier au soir, l'adresse moulinait et rien ...

J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit reposante, malgré les effets de la lune qui perturbent quelque peu, après un lundi bien occupé de diverses façons ...

Ici, la journée débute comme celle d'hier avec un temps gris, un petit crachin, sans le vent, mais une température douce ...

Je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à Patrick !!!

ainsi qu'une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée à vous"

à vous tous, que ce soit au boulot ou à la maison, où il y a aussi du travail ...

Que la santé vous accompagne afin de profiter de ce jour au mieux ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
M
hier rien!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> aujourd ' hui j' ai eu une belle journee et j' ai tondu la pelouse<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, nuit saccadée pour moi mais, bon j'ai fais avec !!<br /> <br /> J'espère que toi et Phil allez pour le mieux..<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une belle journée malgré le temps.. Chez nous ce matin c'est pas terrible !!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité