Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2019

Bon Anniversaire Patrick

Bonsoir chers amis,

J'espère que vous avez passé un bon mardi et une bonne soirée, surtout chez toi VALIE pour l'anniversaire de ton chéri, à qui je souhaite 

ANNIV PATRICK BPat19

une année pleine de joies diverses, pleine d'amour aussi, et la santé indispensable. Bises amicales que Valie voudra bien vous faire.

Gros bisous à toi ma Valie en espérant que tu vas beaucoup mieux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Merci ma Jacline, je lui transmets tes BISOUS et ses remerciements ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Bon anniversaire à Patrick<br /> <br /> et bonne journée à toi Jacline<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité