bonsoir chers amis, 

J'espère que vous avez passé un bon mardi et une bonne soirée. 

La journée a commencé par un très épais brouillard, qui a duré jusque vers midi, mais le soleil n'est apparu que sur la fin d'après midi.

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée ♥

Je constate que certaines et Charles sont sensibles à la pleine lune, pour celle ci, elle ne m'a rien fait, ce n'est pas à toutes les pleines lunes, ce sont surtout aux changements de saisons.

Nicolette j'aime beaucoup ton image avec le chien et le petit chat ! Par contre ta Fanny continue de t'en faire voir de toutes les couleurs, et qu'en dit le vétérinaire ??????

Mauvaise nouvelle pour le papa de ton gendre ma Nicolette, meilleure santé pour lui, et probablement il sera placé en maison de retraite, s'il ne veut pas rester seul chez lui, ce sera la meilleure solution. Son entourage s'en ressent aussi, de cette situation et de son hospitalisation, et c'est très compréhensible. Bon courage aussi pour eux. - J'espère que l'eau est revenue pour que tu puisses faire ta toilette, c'est en effet bien juste des bouteilles d'Hépar ou autre marque.

J'abrège, l'heure tourne, et j'ai les yeux fatigués d'avoir parcouru le Net cet après midi, pour chercher des photos d'escarres du talon, et comparer avec ce qu'à Louis, et bien c'en est un bon début !! Tout ce que je trouve pour protéger, c'est surtout si on n'a pas besoin de marcher, qu'on reste au lit ou en fauteuil.- Des conseils par un dermatologue réputé, pour éviter que ça empire, comme par exemple des onguents nourrissants la peau, ce que nous faisons matin et soir avec une crème spéciale talon sec et irrité. La pharmacienne me disait qu'il existe un pansement spécial talon, mais elle préfère que notre généraliste regarde le dégré d'escarre. Et puis ce pansement est remboursé. C'est un vrai casse-tête ! 

BONNE NUIT, jolis rêves et bon réveil.

3 b me étoile fiillettesBPat19

Que les enfants profitent de leurs vacances, les prochaines seront dans plus d'un mois.

Prenez soin de vous pendant cette journée, comme les précédentes, en espérant que vous l'avez fait.

Bonne santé dans tous les foyers, ainsi qu'à vous qui en avez besoin.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*