Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2019

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Petit changement de bannière, MERCI ma Hélène celle ci est divine aussi, quel plaisir pour les yeux !!

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, que vous serez frais et dispo pour débuter cette nouvelle journée..

Quel que soit votre occupation de ce jour, que celle ci vous soit agréable, pensez à faire de petites pauses !!

 Quelques soucis avec canalblog ....Depuis hier après midi  je ne reçois plus de mail quand vous écrivez un commentaire!!! pareil pour vous ou pas ??

 

 zg8m6cU7rbBwjAAiphvLLWDHIz4

 

Bon courage à chacun et chacune dans vos activités

Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin

Demain jour de ma potion, alors pas d'inquiétude, je viendrais faire un petit coucou si j'ai le temps de passer !!!

Bisous tendres et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
D
coucou Pat<br /> <br /> Je n'avais aucune notification hier dans la journée, ils sont tous arrivés dans la matinée<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi avec de belles rencontres<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonsoir Charles,<br /> <br /> c'est tellement vrai ce que tu dis pour nôtre TRES GRANDE AMIE PAT !<br /> <br /> Est-ce toi qui l'as trouvé dans ta tête et dans ton coeur, ce genre de poème ???<br /> <br /> Si c'est "oui", je te félicite chaudement.<br /> <br /> Et nul doute que ça a touché nôtre tite Pat en plein coeur ! <br /> <br /> - Ceci dit, suis heureuse pour toi mon ami Charles si tu as passé un très bon mardi, en très bonne compagnie, une journée pleine de douceur en fait !<br /> <br /> - Pour la lune c'est dommage, je ne l'ai as vue, ça m'aurait pourtant bien plu.<br /> <br /> C'était ça hier au moment de me mettre au lit tardivement, je me sentais énervée, et réveillée deux fois dans la nuit.<br /> <br /> - Merci pour tes souhaits de ce matin, j'espère que ta journée t'a apporté du plaisir, même si tu travaillais.<br /> <br /> - Bonne nuit à présent<br /> <br /> très bon jeudi, et bon courage pour tout ce que tu auras à faire.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
tu le mérites ma Patou, je pense à toi et te souhaite bon courage pour demain.<br /> <br /> Tu te réveilles de plus en plus tôt, j'espère que tu dors suffisamment.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Heureuse que tu ai passé une belle journée hier… J'espère que celle ci sera agréable malgré que tu aille bosser<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Q
Waouh, tout ça !! MERCI Charles, tes mots me font chaud au cœur !!!<br /> <br /> J'suis tellement émue que je ne sais quoi dire !! Merciiiiiiiii<br /> <br /> Bisous câlins de Pat
Répondre
Publicité