7b4b80fa

mes ami(e)s, 

Je ne sais s'il a chanté ce matin, moi je ne l'ai pas entendu mais il est vrai que je suis en ville................. !

J'espère que tout le monde va bien en ce mercredi, jour des enfants dit-on mais avec les vacances, on en profite différemment.

Alors quoi que vous ayez prévu de faire en ce jour qui semble plus clair qu'hier et pas de brouillard et pas de gelée et avec 6°, je pense que la journée sera agréable. 

Bon courage à Charles qui reprend ce matiin mais je vois qu'il a passé un agréable moment en bonne compagnie et surtout qu'il a fait un joli poème ce matin, dédié à notre Pat et je trouve qu'il est bien de le mettre pour que tout le monde en profite : 

Patricia, voici quelques mots pour te faire oublier tes maux. .. 
Tu es l'âme de ce blog. . 
Chaque jour tu postes des images 
Chaque jour tu postes des messages. . 
Chaque jour tu nous donnes du bonheur. . 
Chaque jour tu réchauffes notre coeur. . 
Chaque matin en me réveillant j'ai hâte de te lire. . 
Chaque soir en mendormant j'ai hâte de revenir. . 
Patricia , malgré le mal qui te ronge... 
Patricia tu restes pour nous la clef des songes. . 
Je te souhaite le meilleur je te souhaite le bonheur. . 
Amicalement. .Charles. . 

Je comprends que tu aies été émue ma chère Pat, j'espère que tu ne m'en voudras pas de trop de l'avoir mis. Il est trop beau. Il a des talents cachés notre Charles !

Ma Pat, prend bien soin de toi ce jour afin d'être en forme demain et surtout j'espère que nous aurons le plaisir de te lire en fin de journée sinon ce sera pour vendredi. En attendant, bon mercredi. Je vois que tu as bien travaillé dans ton jardin, tu dois être contente car je sais que ce n'est pas facile de jardiner. J'ai adoré tes histoires, j'ai ri et comme elles sont arrivées après avoir bien travaillé, cela m'a reposée mais aussi bien divertie. 

Merci d'avoir installé la bannière, je ne pensais pas avoir mis autant de neige mais c'est justement pour que ceux qui en ont, n'en aient plus et surtout pour faire venir le printemps, hier en balade, j'ai aperçu quelques fleurs de prunus, l'arbre était tout en bourgeons et les iris d'eau sont déjà bien avancés. La promenade fut plus courte mais agréable. 

Une pensée pour Virginie et Maryse.

Nénette est passée comme à son habitude en commentaire et merci pour le courage que tu nous envoies ♥, idem pour chez toi. 

Nicolette, bien triste pour le papa de ton gendre mais si son souhait est de ne pas être seul et on comprend qu'il est parfois difficile de ne pouvoir prendre ses parents chez soi, il serait effectivement mieux en ephad mais ces situations sont compliquées tant pour la personne que sa famille, alors bon courage à tous pour appréhender au mieux ces moments. Souhaitant que ta Fanny ait été plus calme et surtout que l'eau est revenue chez toi afin de vaquer au miminum car quelques bouteilles ne suffront pas !

Jacline, les yeux se croisaient hier soir, tu avais passé trop de temps sur l'ordinateur pour te documenter, il est vrai qu'il vaut mieux que le médecin détermine ce qui est le mieux, je sais que pour Mamy qui avait également des escarres mais à force d'être allongée, les infirmières faisaient faire une crème/pommade à l'hopital et c'était parfait mais malheureuement je n'en connaissais pas le contenu. J'espère qu'une solution efficace sera trouvée.

Merci à vous qui avez parlé de la lune, c'est vrai qu'elle était très proche de la terre, enfin tout est relatif mais cette nuit nous avons récupéré mon Gentleman et moi. 

Titou, j'espère que le soleil est revenu chez toi afin de pouvoir peut-être faire une sortie. Sinon Mr Net est parfois capricieux, hélas il faut faire avec. 

Pas de Valie hier mais la journée était à la fête alors j'espère que tout le monde en a bien profité. A plus tard dans la journée ma Chère. 

Pas de monique ce matin également, comme elle avait perdu un de ses favoris, j'espère qu'elle n'a pas perdu celui pour le blog. 

Danielle, je suis triste pour toi que ton petit/grand Samuel ne vienne pas, ce sera pour une autre fois, c'est dommage et un peu frustant mais tant qu'il va bien c'est le principal.  Ton après midi a été bien occupé par la confection de dentelle, en bonne compagnie, mais aussi avec la réunion où l'on ne se refuse rien ! Vous avez bien raison, il faut allier l'utile à l'agréable. 

J'espère que Mai nou et Mam Miam vont pour le mieux ainsi qu'Océandeleurs, Marie-Jo et Marie-Claude et toutes nos autres amies. 

mercredi_138

 

Je voulais vous mettre la recette de notre dessert de dimanche, une flognarde aux poires mais il devait y avoir une erreur dans la recette car nous avons dû y ajouter un peu de consistant sinon c'était trop liquide mais au final c'était très bon malgré tout. 

En l'absence de cette recette, je vous envoie une 

 

000-livraison

 

LN