X3CcOzcyEq8ylhY6KQfVKMJfd6I

mes ami(e)s, 

Une image haute en couleur pour faire venir le soleil qui ce matin encore est absent pour cause de brouillard moins intense qu'hier mais la journée ne fut pas trop "moche". 

Merci à toutes pour vos compliments sur la bannière, je m'aperçois que depuis quelques années cela en fait un bon nombre. 

Je vois qu'en ce moment certaines ont quelques soucis pour accéder au blog, je suis bien contente de retrouver Nénette et Monique. 

Quant à notre Pat, elle nous ravit de belles, mignonnes, rigolotes histoires, je viens de passer un peu de temps "écroulée" pas sur mon clavier mais de rire et j'avoue que cela fait du bien. Merci à toi et surtout bon courage pour ta nouvelle séance et je comprends que tu sois contente d'aller retrouver du personnel avec qui tu as tissé des liens, je trouve que c'est cela qu'il faut dans ce domaine. A plus tard si tu en as le courage. 

Contente pour Valie qui se retrouve en famille sans s'y attendre, quel bel anniversaire pour Patrick mais aussi retrouvailles de la famille entière, je crois que ce sera le plus beau depuis longtemps. Que de choses à raconter ensuite !

Nicolette, ta puce Iléna va bien profiter de ses vacances avec Josy qui est une nounou qui comprend tout mais une grande première que de prendre le train, j'espère qu'il n'y aura pas de retard. Ton coeur doit être triste de ne pas la voir aussi souvent que tu le veux mais si tout le monde est heureux et en bonne santé, c'est le principal. Je pense que toi tu dois aller voir le Docteur aujourd'hui !

Jacline, pardon d'avoir parler d'une recette qui tu aimes mais que tu ne supportes pas, en photo, tu n'auras pas de soucis. J'espère que tu trouveras pour Louis ce qu'il faut pour enrayer son problème. Ah non j'espère bien que l'on ne va pas encore changer d'heure !

Titou, de très bons moments avec ta fripouille et ton fils et à bientôt. 

Charles, si tu n'es pas poête, tu as des compétences pour écrire, il est vrai que parfois l'écriture remplace la parole alors ne t'en prive pas, tu peux t'épancher, ici tu trouveras de l'audience avec grand plaisir. Bon courage pour ta journée, qu'elle soit meilleure qu'hier. 

y8zpqedr3S88VjxPQFnX_ldcxu0 (1)

à vous sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude et vous tous qui passez sur le blog. 

Je me dépêche, rendez-vous oblige et je n'ai pas encore fait ma toilette............... !

images (2)

il faut bien cela sinon vous risquez d'avoir les effluves de la bête. 

LN