Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2019

Bon Jeudi

X3CcOzcyEq8ylhY6KQfVKMJfd6I

mes ami(e)s, 

Une image haute en couleur pour faire venir le soleil qui ce matin encore est absent pour cause de brouillard moins intense qu'hier mais la journée ne fut pas trop "moche". 

Merci à toutes pour vos compliments sur la bannière, je m'aperçois que depuis quelques années cela en fait un bon nombre. 

Je vois qu'en ce moment certaines ont quelques soucis pour accéder au blog, je suis bien contente de retrouver Nénette et Monique. 

Quant à notre Pat, elle nous ravit de belles, mignonnes, rigolotes histoires, je viens de passer un peu de temps "écroulée" pas sur mon clavier mais de rire et j'avoue que cela fait du bien. Merci à toi et surtout bon courage pour ta nouvelle séance et je comprends que tu sois contente d'aller retrouver du personnel avec qui tu as tissé des liens, je trouve que c'est cela qu'il faut dans ce domaine. A plus tard si tu en as le courage. 

Contente pour Valie qui se retrouve en famille sans s'y attendre, quel bel anniversaire pour Patrick mais aussi retrouvailles de la famille entière, je crois que ce sera le plus beau depuis longtemps. Que de choses à raconter ensuite !

Nicolette, ta puce Iléna va bien profiter de ses vacances avec Josy qui est une nounou qui comprend tout mais une grande première que de prendre le train, j'espère qu'il n'y aura pas de retard. Ton coeur doit être triste de ne pas la voir aussi souvent que tu le veux mais si tout le monde est heureux et en bonne santé, c'est le principal. Je pense que toi tu dois aller voir le Docteur aujourd'hui !

Jacline, pardon d'avoir parler d'une recette qui tu aimes mais que tu ne supportes pas, en photo, tu n'auras pas de soucis. J'espère que tu trouveras pour Louis ce qu'il faut pour enrayer son problème. Ah non j'espère bien que l'on ne va pas encore changer d'heure !

Titou, de très bons moments avec ta fripouille et ton fils et à bientôt. 

Charles, si tu n'es pas poête, tu as des compétences pour écrire, il est vrai que parfois l'écriture remplace la parole alors ne t'en prive pas, tu peux t'épancher, ici tu trouveras de l'audience avec grand plaisir. Bon courage pour ta journée, qu'elle soit meilleure qu'hier. 

y8zpqedr3S88VjxPQFnX_ldcxu0 (1)

à vous sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude et vous tous qui passez sur le blog. 

Je me dépêche, rendez-vous oblige et je n'ai pas encore fait ma toilette............... !

images (2)

il faut bien cela sinon vous risquez d'avoir les effluves de la bête. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, tu n'as pas à t'excuser au sujet du gâteau aux poires, tu ne pouvais pas savoir,<br /> <br /> j'achète bien des compotes de poires pour Louis, ou pommes-poires.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas évident pour Louis, j'en discutais ce matin avec le kiné. <br /> <br /> Mettre un coussin sous des jambes, les pieds dépassant le coussin, quand il est au lit, la nuit ou pour la sieste. <br /> <br /> J'y avais bien pensé, mais Louis aime dormir souvent avec les genoux en l'air. <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il va se passer lorsqu'il remettra ses jambes droites ? Louis est grand et arrive facilement au bout du matelas ! <br /> <br /> S'il pousse le coussin, il n'aura plus la place pour bien étendre ses jambes, les talons reposeront encore plus sur le matelas, bien que celui ci soit anti-escarres. <br /> <br /> Ben tiens, en écrivant, je pense à une peau de mouton sous ces talons, peut être ??? A étudier !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous deux mes amis, vous avez passé une bonne journée, surtout l'après midi avec ce beau soleil encore.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> très bon vendredi avec la température qui va grimper bien haut !!<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Monique , et bonne soirée.<br /> <br /> Je te souhaite que le 'docteur' ne prendra pas trop cher pour l'ordi...<br /> <br /> Nous venons tout juste de rentrer, nous sommes allés voir avec JP mon neveu à Brignoles dans le Var (env. 25 mn de trajet). Il y avait un moment qu'ils ne se voyaient pas, ils étaient contents. Mon neveu est aussi le parrain de Jean-Pierre.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette.
Répondre
M
c ' est un retour provisoire car l' ordi va chez le docteur mardi<br /> <br /> j' ai du soliel<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Hélène, pour accéder au blog il faut que je tape l'univers de patounette, sinon je ne l'ai plus dans ma messagerie... mais l'essentiel est que j'ai trouvé !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec Alain et j'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> De mon côté, JP vient déjeuner et ensuite nous partons tous les trois à Brignoles chez mon neveu. Il y a un moment que JP ne voyait pas son parrain. En plus il fait très beau.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité