Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2019

Douce nuit à vous chers amis,

Bonsoir, grande famille !

Du brouillard à couper au couteau ce matin, qui est parti vers les 11 h 30. Et 4°C. sans vent. Soleil le reste de la journée.

Elodie ce matin, puis cet après midi et ce soir !!! Je n'ai pu allonger mes jambes que vers les 17 h 15, au départ d'Elodie. - De 14  à 18 h, un ouvrier a enlevé toute la mousse entre les ardoises sur tout le côté Nord de la toiture, et a passé un antimousse. Tout l'après midi à entendre le bruit du moteur qui propulsait les produits, l'aspirateur dans la maison par Elodie, sauf quand elle est allée me faire quelques courses, après elle a lavé les sols, ça c'est plus silencieux. 

Avec le kiné qui vient pour Louis, en plein milieu de la matinée, nous avons bien discuté, un peu sur tout,  zépoux, Elodie, moi et lui pendant qu'il faisait un massage aux épaules, au cou et le haut du dos de Louis. Il propose de mettre un coussin sous les jambes de Louis pour sur-élever les pieds de Louis, à cause de cette escarre à un talon, et éviter qu'il en ait un aussi à l'autre talon. Mais ! car il y a toujours un Mais. Comment va-t-il procéder s'il relève ses genoux, comme il le fait souvent, et en redescendant ses jambes ? Il va bourrer le coussin au bout du lit, et Louis est grand, il touche presque le bout du lit. Comme je le dis à LN dans un com, envisager une peau de mouton lorsqu'il est couché ? 

Et depuis les 19 heures, la TV qui s'est mise à déc....ner !! Quelle que soit la chaîne, "pas de signale" après avoir eu plein de mosaïques !! J'ai bien cru que c'était fichu pour voir Plus belle la vie", et ensuite "un si grand soleil", et bien non, tout est redevenu normal, puis à nouveau vers les 21 h 30, "pas de signal". Finalement au bout d'un moment, la TV s'est éteinte toute seule.

J'arrête là pour ce soir, je vais contrôler un radiateur qui bouillait tout à l'heure, après avoir remis le chauffage en route, annoncés +2° demain matin. 

BONNE ET DOUCE NUITEE à toute la famille d'ici et à celles d'ailleurs,

que demain vous puissiez passer un très

5 b v chapeauBPat19

 

avec un chapeau, oui oui !! la température va grimper, du moins dans ma région, à 18° !!! 

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé partout et qu'elle se propage chez celles et ceux qui en ont besoin. 

Profitez bien aussi des vacances et de vos familles respectives, venues vous rendre visite. 

A demain mes trésors d'amies(is).

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Moi je n'ai pas de parabole mais hier soir ça pixélisait aussi !<br /> <br /> J'espère que tu trouveras de quoi soulager ton époux<br /> <br /> GROS BISOUS ♥ et DOUX VENDREDI ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Nous avons eu pas mal de souci de TV nous aussi<br /> <br /> Le dépanneur qui est venu nous a dit que la parabole avait été décalée par le vent alors le signal se faisait mal<br /> <br /> Peut être qu'en démoussant ton toit les ouvriers ont touché à ton antenne ou ta parabole je ne sais pas ce que tu as pour ta télé<br /> <br /> j'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
N
Bonjour mes amies et bon et agréable vendredi à vous toutes et tous, il devrait encore faire très beau.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
la télé fonctionne mal il parait que c' est à cause du manque de nuages!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ici il a fait beau toute la journee meme chaud<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité