jeudi 21 février

Douce nuit à vous chers amis,

Bonsoir, grande famille !

Du brouillard à couper au couteau ce matin, qui est parti vers les 11 h 30. Et 4°C. sans vent. Soleil le reste de la journée.

Elodie ce matin, puis cet après midi et ce soir !!! Je n'ai pu allonger mes jambes que vers les 17 h 15, au départ d'Elodie. - De 14  à 18 h, un ouvrier a enlevé toute la mousse entre les ardoises sur tout le côté Nord de la toiture, et a passé un antimousse. Tout l'après midi à entendre le bruit du moteur qui propulsait les produits, l'aspirateur dans la maison par Elodie, sauf quand elle est allée me faire quelques courses, après elle a lavé les sols, ça c'est plus silencieux. 

Avec le kiné qui vient pour Louis, en plein milieu de la matinée, nous avons bien discuté, un peu sur tout,  zépoux, Elodie, moi et lui pendant qu'il faisait un massage aux épaules, au cou et le haut du dos de Louis. Il propose de mettre un coussin sous les jambes de Louis pour sur-élever les pieds de Louis, à cause de cette escarre à un talon, et éviter qu'il en ait un aussi à l'autre talon. Mais ! car il y a toujours un Mais. Comment va-t-il procéder s'il relève ses genoux, comme il le fait souvent, et en redescendant ses jambes ? Il va bourrer le coussin au bout du lit, et Louis est grand, il touche presque le bout du lit. Comme je le dis à LN dans un com, envisager une peau de mouton lorsqu'il est couché ? 

Et depuis les 19 heures, la TV qui s'est mise à déc....ner !! Quelle que soit la chaîne, "pas de signale" après avoir eu plein de mosaïques !! J'ai bien cru que c'était fichu pour voir Plus belle la vie", et ensuite "un si grand soleil", et bien non, tout est redevenu normal, puis à nouveau vers les 21 h 30, "pas de signal". Finalement au bout d'un moment, la TV s'est éteinte toute seule.

J'arrête là pour ce soir, je vais contrôler un radiateur qui bouillait tout à l'heure, après avoir remis le chauffage en route, annoncés +2° demain matin. 

BONNE ET DOUCE NUITEE à toute la famille d'ici et à celles d'ailleurs,

que demain vous puissiez passer un très

5 b v chapeauBPat19

 

avec un chapeau, oui oui !! la température va grimper, du moins dans ma région, à 18° !!! 

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé partout et qu'elle se propage chez celles et ceux qui en ont besoin. 

Profitez bien aussi des vacances et de vos familles respectives, venues vous rendre visite. 

A demain mes trésors d'amies(is).

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Humour ..

MDR 3

 

Allez voici quelques blagounettes, qui j'espère vous feront oublier une journée de travail un peu compliqué pour certain..

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" 

____________________________________________________

 

Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue.
- Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande-t'elle.
- M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond Isabelle.
Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Éric, 17 ans, et le trouve nu également.
- Mais Éric, que fais-tu tout nu ?
- Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Éric.
Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique
- Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !
- Marcel : Tu aurais pu la repasser avant quand même !
____________________________________________________
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
"La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."
_____________________________________________________
Voilà c'est tout pour ce soir
Je vous souhaite une très belle et douce soirée
Bisous tendres
Pat

Posté par quinette à 18:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou

Me voilà 1

 

Coucou tout le monde

Me voilà rentrée !! j'espère que depuis ce matin tout le monde va bien !!

Bon courage  à chacun et chacune dans vos divers activités, que ce soit au boulot, ou ailleurs !!

Charles pas de problème pour t'épancher, saches que nous serons à l'écoute !!!

Ma Titou, je te souhaite que du bonheur avec les tiens !!

Ma Jacline bon courage pour ta journée

Ma Hélène, Alain bonne balade je suppose !!

Ma Nicolette passe une belle journée, profite du soleil !!

Et pour vous autre mes amies que je n'ai pas nommé, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur !!

Mes pensées vous accompagnent

Bises amicales

Pat

 

 

Posté par quinette à 14:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Jeudi

X3CcOzcyEq8ylhY6KQfVKMJfd6I

mes ami(e)s, 

Une image haute en couleur pour faire venir le soleil qui ce matin encore est absent pour cause de brouillard moins intense qu'hier mais la journée ne fut pas trop "moche". 

Merci à toutes pour vos compliments sur la bannière, je m'aperçois que depuis quelques années cela en fait un bon nombre. 

Je vois qu'en ce moment certaines ont quelques soucis pour accéder au blog, je suis bien contente de retrouver Nénette et Monique. 

Quant à notre Pat, elle nous ravit de belles, mignonnes, rigolotes histoires, je viens de passer un peu de temps "écroulée" pas sur mon clavier mais de rire et j'avoue que cela fait du bien. Merci à toi et surtout bon courage pour ta nouvelle séance et je comprends que tu sois contente d'aller retrouver du personnel avec qui tu as tissé des liens, je trouve que c'est cela qu'il faut dans ce domaine. A plus tard si tu en as le courage. 

Contente pour Valie qui se retrouve en famille sans s'y attendre, quel bel anniversaire pour Patrick mais aussi retrouvailles de la famille entière, je crois que ce sera le plus beau depuis longtemps. Que de choses à raconter ensuite !

Nicolette, ta puce Iléna va bien profiter de ses vacances avec Josy qui est une nounou qui comprend tout mais une grande première que de prendre le train, j'espère qu'il n'y aura pas de retard. Ton coeur doit être triste de ne pas la voir aussi souvent que tu le veux mais si tout le monde est heureux et en bonne santé, c'est le principal. Je pense que toi tu dois aller voir le Docteur aujourd'hui !

Jacline, pardon d'avoir parler d'une recette qui tu aimes mais que tu ne supportes pas, en photo, tu n'auras pas de soucis. J'espère que tu trouveras pour Louis ce qu'il faut pour enrayer son problème. Ah non j'espère bien que l'on ne va pas encore changer d'heure !

Titou, de très bons moments avec ta fripouille et ton fils et à bientôt. 

Charles, si tu n'es pas poête, tu as des compétences pour écrire, il est vrai que parfois l'écriture remplace la parole alors ne t'en prive pas, tu peux t'épancher, ici tu trouveras de l'audience avec grand plaisir. Bon courage pour ta journée, qu'elle soit meilleure qu'hier. 

y8zpqedr3S88VjxPQFnX_ldcxu0 (1)

à vous sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude et vous tous qui passez sur le blog. 

Je me dépêche, rendez-vous oblige et je n'ai pas encore fait ma toilette............... !

images (2)

il faut bien cela sinon vous risquez d'avoir les effluves de la bête. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Juste un p'tit coucou

Bonjour mes amis(es)

Je viens juste vous dire un petit bonjour !

en espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit afin que cette nouvelle journée qui s'offre à nous soit agréable....

Bon jeudi à toutes et tous quoi que vous fassiez !!!! Je sais que ça va être une journée bien chargé... j'espère qu'elle ne sera pas trop difficile...

 

Bon courage!!!

ViFMboLUDVSYJQzIS-xmqujhyDw

 

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]