2085000965_1

mes ami(e)s, comment allez-vous, par un si beau matin ensoleillé, je ne suis pas en avance, mauvaise nuit pour mon Gentleman donc déjeuner à 7h et retour au lit pour essayer de se reposer un peu............... ! J'ai fait pareil et j'ai lu, cela fait du bien, Il y a des jours comme cela mais après il faut rattraper le temps perdu même si ce n'est pas grave lorsque l'on est en RTT toute l'année. Il y avait encore un peu de brouillard mais il s'est évaporé rapidement. 

J'ai lu toutes les blagounettes de notre Pat et j'avoue que de rire m'a fait le plus grand bien. Je n'aurais pas aimé être à la place de la première personne. Quant à la seconde, on y est déjà depuis un moment en l'an 2000 mais j'avoue que la chute est très bonne, pauvre Grand Mère, elle a voulu imiter ses petits enfants mais mal lui en a pris. Quand à la dernière, je me suis "bidonnée" car c'est une situation équivoque et pour l'avoir vécue, j'étais aussi gênée que mon patron mais a qui j'avais sauvé l'honneur ! Je ne sais où tu vas trouver toutes ces petites histoires mais c'est bien agréable. 

Mademoiselle en asie

à vous qui passez, c'est toujours un réel plaisir de vous lire. 

Ma Pat, contente que ta journée d'hier n'ait pas été trop fatiguante et tu as pu passer. Bonne journée de vendredi quoi que tu fasses avec l'arrivée de Christophe pour le week end et peut-être un peu de jardinage car le temps est beau.

Merci ma Pat pour ton attention ! Nous sommes en pensée avec elle et sans doute un petit tour au jardin des souvenirs pour ne pas oublier même si dans notre coeur la place est toujours là.

Nénette, comme le dit Jacline, tu as perdu le lien pour le blog, c'est embêtant mais tu as encore tes identifiant et mot de passe, je pense. Par contre hier, quelle belle journée en famille, tout le monde était très heureux surtout lorsque l'on ne se voit pas très souvent, surtout pour JP. Quel bonheur. 

Nicolette, pas de passage hier, alors j'espère que nous te retrouverons aujourd'hui. 

Jacline, c'était la journée Elodie mais aussi le nettoyage du toit, je comprends que cela devait être un peu usant cette machine à propulser mais le toit sera nickel pour de nombreuses années et comme le dit si bien Danielle, ce sont peut-être les ouvriers qui ont déplacé l'antenne et il ne faut pas grand chose pour dérégler. Ce fut vraiment la journée courant d'air, avec tout ce va et vient de personnes. Le kiné a une bonne idée mais il faudrait que le coussin soit fixe effectivement afin qu'il ne glisse pas, pourquoi ne pas le glisser sous le drap, il tiendrait mieux, c'est une idée, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais on peut toujours essayer.

Valie, a dû bien profiter de toute la famille et nous avons hâte de la retrouver mais c'était la bonne semaine avec les vacances scolaires.

Monique, tu as été courageuse d'aller chez un fantôme............... mais en même temps l'entretien est fait et la maison n'est pas abandonnée. 

Mai nou, j'espère que tu vas bien et que le soleil qui est arrivé te permettra de passer une belle journée. Les travaux concernant le changement du ballon d'eau chaude ont été faits sans doute et te voilà bien plus tranquille. 

Danielle, le week end bien chargé qui s'annonce mais pour le plus grand plaisir. Ce serait bien que tout le monde soit là et le chat en plus sans doute. 

Marie-Claude semble avoir également un très beau temps ce qui lui permettra peut-être une petite balade. 

Charles, tu as très bien fait de t'épancher et je comprends parfaitement ton sentiment surtout lorsque l'on apprend ce genre de chose sur le tard. Ton enfance te poursuivra toujours avec les conséquences que cela peut apporter. Le principal est de savoir pourquoi. Mais je vois que tu pallies à tout cela et personne ne peut vraiment le remarquer sauf ceux qui te connaissent par coeur, c'est ta béquille de sécurité. Ce lien d'attachement n'a pas existé et pourtant on dit souvent Mère et Fils sont fusionnels............ ! Tu fais du préventif et c'est tout à ton honneur. Bon courage pour cette journée qui termine la semaine car je m'y perds un peu avec tes horaires. 

nOWGIBgYMOJ0yXB8XfoXljKjyzU

à tout le monde sans oublier ceux qui sont en vacances ou bien en famille. En tout cas Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Mam Miam, Mamisette, mamisette et toutes nos autres amies non citées. 

d1f1e0b3

 

 

mais aussi 

 

81337i0628FB7FD39074FA

 

LN