Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2019

encore quelques histoires

coucou 1

 

Bonsoir, comme vous avez l'air d'apprécier, je vous mets encore quelques petites histoires

 

Des frères et sœurs se disputent :
- Quel âne !
- Tête de cochon !
- Espèce de dinde !
Leur mère arrive et crie : "Oh, la ferme".
_____________________________________________
Deux femmes discutent :
- Comment as-tu appelé ton bébé ?
- Moustache-à-chat.
- Mais tu es folle ! Tout le monde va se moquer de lui !
- Pourquoi ? Tu as bien appelé ta fille Barbara !
_____________________________________________
Deux copains se rencontrent et l'un dit :
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme, pour me faire plaisir, s'est fait tatouer "Joyeux Noël " sur la fesse gauche et "Bonne Année" sur la fesse droite.
Et son copain lui répond :
- Dis-lui que je passerai entre les fêtes !
_____________________________________________
Un mendiant arrête un passant :
- Pardon, m'sieur, vous n'auriez pas perdu votre portefeuille par hasard ?
- Mais non, heureusement !
- Ben alors, vous allez pouvoir me donner une petite pièce.
________________________________________________
C'est un mec qui dit à un autre :
Tu as déjà vu une tomate chanter ?
Non mais j'ai déjà vu une carotte rapper !
________________________________________________
Voilà c'est tout pour ce soir
Passez une belle soirée
Bisous de Pat
Publicité
Commentaires
J
Courtes, mais succulentes ! hi hi !<br /> <br /> Merci ma tite Pat.<br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Monique, nous avons failli nous ,tamponner ce matin hihi Gros bisous ainsi qu' à toutes nos amies et bon SAMEDI !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup c' est bon pour le moral<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Merci Pat pour cette nouvelle page d'humour<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci Pat pour ce moment de détente très agréable :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charles, j'espère que tout va pour le mieux pour toi ...<br /> <br /> C'est ma préféré aussi hihihi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Hihihihihihbi,,, un petit moment agréable ici ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité