Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2019

Samedi et le soleil brille

samedi31

Quelques degrés de plus et toute l'année comme ça, je me sens mieux.

Ménage terminé, les poils de Fanny sont à aspirer tous les jours (longs et blancs) et quand le soleil donne le matin je regarde les carreaux et je me retourne !!!!

J'espère que tout va bien pour chacune de vous et pour Charles qui travaille . Je pense Hélène qu'aujourd'hui ce sera promenade, j'ai cru comprendre, je me joindrai à vous par la pensée mais il faut marcher doucement.

Nénette une petite balade avec Jean dans l'arrière pays pour me faire connaitre car jamais je n'y suis allée.

Danielle ira peut être dans un magasin de farfouillis (j'adore ça) comme les vide-greniers avec Monique, il doit faire beau profitez en.

Soirée à rire hier avec qu'est qu'on a fait au Bon Dieu, bons acteurs et histoire farfelue mais la salle était pleine et j'ai retrouvé presque tous les membres du club, et comme la télé ne m'inspirait pas j'ai lu. Je vais essayer de coudre cet après midi....... je suis en RTT jusqu'à demain soir, alors je réfléchis..hihihi.

Merci Patou pour les histoires drôles, je n'ai que des vidéos mais je ne sais pas les mettre sur le blog.

Passez un bon après midi et à demain.

bisous998(ParDamYsa)

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
belle après midi en effet pas trop d'achats mais de belles balades de magasins en magasins<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
J'espère ma Nicolette que ton après midi se passe au mieux, je te la souhaite douce et calme !!!<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
M
cet apres midi je vais voir l' exposition du PETIT ECHO DE LA MODE et demain une petite brocante<br /> <br /> ça permet de faire de belles rencontres<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité