Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2019

Nuit plus fraîche

Bonsoir chère famille de mon coeur,

Béni soit le soleil, il a été là toute la journée encore. Matin assez doux, pas de vent, après midi 17°.

Ma tite Pat, ce dimanche était en famille chez toi, du bonheur pour tous les tiens et pour toi-même ! 

J'ai visionné un film de Décembre, "Le vrai père Noël" avec Jean-Marie Biguard. J'en ais certainement d'autres, encore 10 d'enregistrés plus Janvier et Février, LOL ! 

Valie, tu vas un peu mieux, mais tu es encore bien fatiguée, ça se comprend. Continue à bien te soigner. - OH ZUT !! Voilà que c'est ton beau-père qui a la grippe !!! A son âge c'est sérieux, vite à l'hôpital !!! Et meilleure santé pour lui, même pour toi d'ailleurs. Tiens nous au courant stp.

Nicolette, Titou a son frère chez elle et la fripouille, donc son neveu, et non pas son petit fils comme je l'indiquais hier soir, pardon ma Titou. Je te donne déjà ici ce qu'il faut pour Fanny = Une plante qui a pour nom "Cataire", un anti-stresse pour chat, qui ne se mange pas, mais ils se frottent contre elle, dans les jardineries, ou à commander dans l'une d'elles, et aussi des fleurs de Bach pour chat ou animaux, en pharmacie bio ou para pharmacie. Quelques gouttes sur les lèvres du chat ou chien, ou dans son eau. C'est ELODIE qui a deux chats dont l'un d'eux était stressé au début qu'ils l'ont eu, qui m'a indiqué cette méthode. - Salade de fruits, c'est une chanson dans les toutes premières années 1960.

J'espère que nos absentes vont bien, et ont passé un bon dimanche à leur convenance, et du soleil aussi chez elles.

BONNE NUIT à toutes et tous, que votre réveil soit dynamique après un sommeil des plus relaxant.

Pour demain 

1 b L lapinBPat19

 

mais Bon courage quand même quoi que vous aurez à faire, chez vous ou ailleurs. Bonne reprise pour les vacanciers de retour. Bonne continuation pour les autres vacanciers. 

Quant à moi, je vais avoir un lundi WAOUH  !! Du bruit pour changement de vélux sur le toit ; le jardinier qui revient après deux mois d'absence, pas nécessaire en hiver bien sur, mais à surveiller ; lessive ; et Elodie a diriger un peu quand même pour les travaux ménagers. Alors ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas le soir. 

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé dans tous les foyers et principalement pour qui elle manque. 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE et CALINS 

à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Mon beau père fait des examens mais chez lui pour l'instant...<br /> <br /> Moi ça va mieux aujourd'hui...<br /> <br /> Reprise d'un rythme plus soutenu avec la reprise du collège...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
C
le lundi c'est l'enfer chez toi, essaies de te garder une pause télé ou thé sans patisserie pour te détendre.<br /> <br /> Merci à Elodie, je vais voir chez le pharmacien pour les fleurs de Bach car Epernon pas très achalandé, la jardinerie est loin mais c'est faisable en téléphonant pour savoir s'ils ont cette plante. Même à distance Elodie résout les problèmes.<br /> <br /> Miracle cette nuit elle n'a miaulé que vers 7h mais vers 3h je me suis réveillée avec lunettes, lumière allumée...j'avais dû m'écrouler. C'est vrai que je me sens fatiguée.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
D
coucou Jacline<br /> <br /> Bon courage pour ta journée Marathon<br /> <br /> Un peu de repos peut être quand même<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> pour moi c'est ménage et rangement mais ce matin uniquement Les après midi sont faites pour la lecture ou les activités manuelles<br /> <br /> Bises et à ce soir<br /> <br /> danielle
Répondre
M
il a fait un temps magnifique<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité