Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2019

bon lundi

lundi 25fev

le mois de février se termine mercredi, il a été rapide mais le soleil nous a comblés, que sera mars ?? mois des anniversaires pour moi, le 17 pour mon fils, le 24 pour mon gendre, le 26 pour Jacques, serat il encore parmi nous, et la fin du mois... c'est bibi !!!! ça commence à faire lourd. (287 ans à nous quatre).

Après midi à ne rien faire d'autre que bavarder avec Josy, elle doit préparer sa valise pour partir demain avec petite chérie que je n'ai même pas vu ni entendu car les jeunes ne répondent pas au téléphone et ça me crispe un peu, mais je ne dis rien car je suis "as been"

Patou ta journée a été très bonne tant mieux, et les com. que j'ai lus pour les souris des coulisses ont l'air d'être positifs. Ce matin Charles nous a préparé le dessert, merci.

Je vais chez le kiné cet après midi (au bout de ma rue) et il faut que je fasse de la couture !!!!!

Je n'ai aucune nouvelle d'Idylle ni de son humaine ????? je me pose des questions auxquelles je ne trouve pas de raisons, mais elle me manque cette petite chienne. Je suis d'une bêtise rare pour m'attacher ainsi si vite..... ça résume toute ma vie !!!!!!

Merci ma Jacline pour les remèdes qu'Elodie t'a donné pour Fanny, elle est formidable.

Bonne journée à toutes et tous, bon courage aux travailleurs, aux écoliers, bonnes vacances à ceux de la zone en cours (le 78.....l'est). et à demain.

Bisous et calins de

Grand mamie.

bisouschat

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Ton message fait ressortir un peu ta tristesse de l'indifférence ou tout au moins au silence des gens qui t'entourent et pour lesquelles toi tu es toujours dispo<br /> <br /> J'espère que tu passeras tout de même un bon mardi<br /> <br /> Ton kiné est il aussi beau que celui de Pat? En tut cas j'espère qu'il te soulagera<br /> <br /> Un bisou particulier pour toi<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bonsoir ma tite soeur de coeur,<br /> <br /> Alors ta 1ère séance de kiné s'est-elle bien passée ? <br /> <br /> Josy a fait sa valise et partira avec ta pupuce, bonnes vacances à elles.<br /> <br /> La maîtresse de Ydile avait la grippe, elle doit être encore un peu fatiguée.<br /> <br /> Bonne nuit après ta journée à papoter ou peut être un peu de couture.<br /> <br /> Très bon mardi, prends soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Je te souhaite un bel après midi ma Nicolette<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
unne belle journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité