Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2019

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un belle gelée que je viens vous saluer ce matin, j'espère que vous allez toutes et tous bien ou mieux et qu'après avoir fait le tour du cadran, vous serez en forme pour commencer cette nouvelle journée...

Quoi que vous ferez ce jour, je vous le souhaite agréable sans trop de difficulté pour accomplir vos taches, pensez aux pauses !!!

qpA78380rhEDQm9eIgVRu8IhT3A@503x366

Oh qu'est ce qu'on serait bien à la plage, pour faire de longue promenade ou tout simplement  assis à regarder cette grande étendu bleu à rêvasser !!

Prenez bien soin de vous, que la santé soit dans tous les foyers !!

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> c'est vrai qu'avec les bonnes températures des après midi, nous serions mieux à la plage !<br /> <br /> D'ailleurs les températures qui grimpent, n'arrangent pas la circulation du sang, je gonfle aussi de partout, beaucoup plus pour les jambes et cuisses.<br /> <br /> J'espère que ta cardiologue reprendra lundi prochain, et que ton rendez vous est déjà prévu.<br /> <br /> Bonne nuit après une journée à faire ce que tu pouvais, <br /> <br /> très bon mercredi, sans t'essouffler non plus !!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Faut pas être désolée Charles, personne n'y peut rien !!! C'est ainsi et je fais avec… Tu trouves que tu n'as pas beaucoup de qualité, et bien pas moi, tu es la gentillesse même …. et surement pleins d'autre que l'on ne sait pas encore !!<br /> <br /> Allez pas d'inquiétude !! MERCI pour ce petit mot agréable à mon écart ...<br /> <br /> Je te souhaite une journée ensoleillée et pleine de tendresse<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Un petit coucou pour vous souhaiter une superbe journée qui sera encore bien ensoleillée.<br /> <br /> Je ferais bien comme la petite dame, assise au bord de l'eau à rêvasser mais je me contenterai de ma petite balade de 10 kms, j'attends pour partir que le soleil soit un peu plus chaud.<br /> <br /> En attendant, je vous fais de gros bisous et espère ma petite Pat que ton médecin va vite rentrer pour te soulager au mieux et rapidement.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Ouh la la je viens d'emmener ma fille, il fait jour, il fait très froid et j'ai gratté le pare-brise ! ça revigore et il est vrai que je préférerai la plage !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Charles, toujours un petit mot gentil… MERCI ….<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !! " les chips étaient bonnes" hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses, boulot ou repos ???<br /> <br /> Bisous tendresse de Pat
Répondre
M
Bonjour Patounette , c'est vrai que ce beau temps donne envie de partir rêver devant la mer ... J'espère que tu vas mieux et que tu peux profiter des ce beau soleil . Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée
Répondre
Publicité