Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2019

agréable mardi

mardi18

Un soleil à donner envie de prendre Patou au passage et d'aller à Villers sur Mer (souvenir de mes nombreuses sorties avec mon mari, ça nous prenait au réveil par beau temps et nous partions, de St Cyr l'Ecole) , vers 9h30 il faisait 12° sur mon balcon.

Ma Patou prend tu de la Cortisone ?? ça expliquerait peut être... tes problèmes.

Merci Charles d'être aussi compatissant, je sens chez toi beaucoup de douceur, passes une bonne journée.

Hélène journée marathon hier, les courses et le reste... je n'aime pas non plus, mais ça me fait une sortie et je ne suis pas prête pour le drive.

Pas de Nénette ? le PC fait des siennes, je souhaite que ce ne soit que ça.

Un gros bisous pour Danielle, petite souris dans les com.

Marie Jo beaucoup de soucis et de choses à faire, ton organiste n'a pas beaucoup de chance, mais heureusement vous êtes là pour lui.

Mai nou doit être en promenade, 10km, je fais 500m et j'ai le dos en compote, bon courage.

Patou j'ai pouffé de rire en lisant ton histoire, les pompiers auraient dû mettre un écriteau "Dieu est là"....

En rangeant mes placards de cuisine, surprise pas de farine et je dois faire un gateau pour demain, donc quelques courses vite faites.

Donc je me pousse vers la sortie..

Gros bisous affectueux à toutes

Nicolette

journee12

Publicité
Commentaires
M
bonne journee j' ai recuperé mr ordi <br /> <br /> contente de vous retrouver<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, pour répondre à ta question, non je ne prends pas de cortisone, mais en + de mes médicaments habituelles, j'ai un inhalateur et en lisant les contres indications, je l'ai arrêté !!<br /> <br /> J'espère que tu as eu des nouvelles de Josy et de ta puce<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Une belle journée hier même si tu as dû sortir pour aller chercher de la farine. Oh je te rassure moi non plus je ne suis pas prête pour le drive, j'aime bien voir ce que j'achète et en même temps, c'est une sortie comme une autre, obligatoire mais cela ne me gêne pas de trop. <br /> <br /> J'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta puce qui doit être arrivée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je reviens de ma promenade, heureuse d'être sortie car il faisait beau, un grand beau soleil et il faisait très doux.<br /> <br /> Pour faire suite à ce que tu disais à propos du dos, quand je marche, même si je fais 10 km, je n'ai absolument pas mal au dos par contre si je reste immobile par exemple derrière l'évier pour laver un verre et une assiette, je prends des douleurs terribles dans le dos et je suis incapable de laver une pièce de plus, heureusement que le lave-vaisselle existe.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité