Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2019

Bon Mercredi

114748975

mes ami(e)s, 

Je passe vous saluer en ce mileu de semaine et surtout vous souhaiter un agréable mercredi quoi que vous fassiez, certaines vont être très occupées pendant que les autres iront au travail ou en cours, sauf que le mercredi l'après-midi est souvent libre mais avec les devoirs à faire.

Les activités ne manquent pas généralement alors quoi que vous ayez à faire, bon courage à vous et surtout 

2018_06_23 B

 

Un magnifique soleil encore ce matin mais une petite fraîcheur de Février. Les jours rallongent bien et avec ces températures, le chauffage ne rédemarre que le matin, quelques économies non négligeables.  

Profitez bien de votre journée, n'oubliez pas les pauses et je vous souhaite mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette, notre Charles qui est déjà parti travailler ainsi que toutes nos amies non citées mais que je n'oublie pas. 

J'espère qu'on retrouvera vite Monique car l'ordi devait aller chez le docteur je crois. 

chezlili124472064468_gros

LN

Publicité
Commentaires
D
mercredi très agréable avec du soleil et une petite pause sur la terrasse que c'est agréable de pouvoir profiter de ce beau mois de février qui s'en va<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
une tres belle journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bon mercredi mon Hélène, avec zépoux et gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée avec ton gentleman ma Hélène, j'espère que tout va bien pour tous les deux<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Les jours rallongent et ça c'est du Bonheur, emmener Fanélie de jour ça me convient mieux... Quand il fera un peu plus chaud, on ira en vélo...<br /> <br /> ça donne des ailes<br /> <br /> GROS BISOUS BON MERCREDI ♥
Répondre
Publicité