Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une bien belle journée aujourd'hui ... Tout comme les poèmes que tu nous as mis notre Pat ... 

J'ai rattrapé toute la lecture en retard et si je n'ai pas tout retenu, j'ai pu constater que les "souffrances" que nous avons étant enfant restent toute une vie, même si nous faisons avec ... bien obligé !!! Que vos journée sont toujours très occupées de diverses manières et que la santé et parfois légère chez certains ...

Alors pour bien terminer ce mois de février et ce jour, je vous souhaite une très

Bonne nuit mes amis !

Que demain vous trouve au mieux et que le courage vous accompagne, quoi que vous ferez, aux cotés de la santé pour vous permettre de passer une agréable journée de jeudi ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes souhaits et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci beaucoup mais encore une belle journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité