Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2019

Douce nuit mes ami(e)s

Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Dom - Mai nou – Mam miam – Marie-Claude - Monique - Danielle – Kalcou – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – Marie poupée - Charles - et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

bien le Bonsoir,

Qu'est-ce qui fait rire un cuisinier ??? 

 

c'est la farce !! 

bravo tite Pat et LN ! 

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée et de plus ensoleillée, faisant suite à ma bonne nuit. - gros bisous ♥ ♥

J'espère que pour vous elle l'a été aussi et à vos proches également, avec ce temps merveilleux !!!

Effectivement Mai nou, la marche est bonne pour l'état général du corps et de l'esprit. Profites en pendant qu'il ne pleut pas. Le plaisir du mercredi c'est d'être avec ta puce !!! Et bien au moins elle aime parler et ne s'en prive pas ! hi hi  ! Et puis tu es dans le vent avec elle, ça te permet de rester jeune et informée ! - Qu'avez-vous vu au ciné ?? 

Oui ma Valie, ce bip bip était assez pénible, et heureusement que c'était hier, parce qu'aujourd'hu avec les fenêtres et portes fenêtres ouvertes, c'eut été très pénible !

Comme tu le dis LN, économies de chauffage, tous les après midi, mais n'aurons-nous pas le retour de manivelle ???? L'avenir nous le dira, beau-chaud ou froid et pluie ?  

Joli le poème ma tite Pat, qui dit Printemps, dit fleurs, alors il est déjà là chez moi, le Magnolia rose et blanc ouvre beaucoup de bourgeons, mais les pétales sont tous petits, du jamais vu depuis 25 ans que nous l'avons ! 

Avec le deuxième poème, tu me ramènes dans les années de primaires 1948-1950 !! Je la récitais par coeur, devant toute la classe et la maitresse. Bien d'autres récitations d'ailleurs ! Excellents souvenirs, merci ma tite Pat. - Prends le temps j'ai connu mais je ne sais pas comment ni par qui, il est trs bien aussi.

 Nicolette, "l'appareil ondes de choc" j'espère qu'il te fera du bien, et le surcoût tu vois avec ta mutuelle, pour un éventuel complément de remboursement. Maintenant il faut toujours quémander lors de dépassements, tout dépend bien sur dans qu'elle catégorie tu es dans cette mutuelle, mais fais l'essai ! - On dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles", en cette occasion ce doit être vrai. Ah ! ces jeunes qui ne pensent pas qu'on puisse se faire du mauvais sang, ou tout simplement qu'on aimerait un contact humain chaleureux.

Charles, ta blagounette ! hi hi  ! - A part elle, j'espère que tu as passé une bonne journée au taf, et surtout que tu as passé une bonne soirée avec Snoopy sur les genoux. 

Ma Titou, j'adore ton image !!! Merci pour tes souhaits en tout genre, et j'espère que tu as passé un très bon mercredi, ainsi que Phil.

BONNE NUIT à toute la famille, présents et absents, bon réveil ensoleillé, pour la majeure partie de vous toutes et tous, car pour moi, je crois bien que j'aurai de la pluie, 

 

b jnée belle papillons BPat19

BON JEUDI ! - Prenez soin de vous et de vos amours, Bonne santé dans tous les foyers et à qui elle manque.

A demain mes trésors, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET CÂLINOU, 

à vous partager, bon courage pour le taf quel qu'il soit.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toi aussi Jacline<br /> <br /> Un peu de pluie ? eh oui il en faut aussi<br /> <br /> février nous quitte et mars arrive avec le printemps en bout de piste Finie peut être la grisaille et le froid, l'avenir nous le dira<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
M
une bonne journee pour finir ce mois de fevrier<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité