mercredi 27 février

Douce nuit mes ami(e)s

Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Dom - Mai nou – Mam miam – Marie-Claude - Monique - Danielle – Kalcou – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – Marie poupée - Charles - et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

bien le Bonsoir,

Qu'est-ce qui fait rire un cuisinier ??? 

 

c'est la farce !! 

bravo tite Pat et LN ! 

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée et de plus ensoleillée, faisant suite à ma bonne nuit. - gros bisous ♥ ♥

J'espère que pour vous elle l'a été aussi et à vos proches également, avec ce temps merveilleux !!!

Effectivement Mai nou, la marche est bonne pour l'état général du corps et de l'esprit. Profites en pendant qu'il ne pleut pas. Le plaisir du mercredi c'est d'être avec ta puce !!! Et bien au moins elle aime parler et ne s'en prive pas ! hi hi  ! Et puis tu es dans le vent avec elle, ça te permet de rester jeune et informée ! - Qu'avez-vous vu au ciné ?? 

Oui ma Valie, ce bip bip était assez pénible, et heureusement que c'était hier, parce qu'aujourd'hu avec les fenêtres et portes fenêtres ouvertes, c'eut été très pénible !

Comme tu le dis LN, économies de chauffage, tous les après midi, mais n'aurons-nous pas le retour de manivelle ???? L'avenir nous le dira, beau-chaud ou froid et pluie ?  

Joli le poème ma tite Pat, qui dit Printemps, dit fleurs, alors il est déjà là chez moi, le Magnolia rose et blanc ouvre beaucoup de bourgeons, mais les pétales sont tous petits, du jamais vu depuis 25 ans que nous l'avons ! 

Avec le deuxième poème, tu me ramènes dans les années de primaires 1948-1950 !! Je la récitais par coeur, devant toute la classe et la maitresse. Bien d'autres récitations d'ailleurs ! Excellents souvenirs, merci ma tite Pat. - Prends le temps j'ai connu mais je ne sais pas comment ni par qui, il est trs bien aussi.

 Nicolette, "l'appareil ondes de choc" j'espère qu'il te fera du bien, et le surcoût tu vois avec ta mutuelle, pour un éventuel complément de remboursement. Maintenant il faut toujours quémander lors de dépassements, tout dépend bien sur dans qu'elle catégorie tu es dans cette mutuelle, mais fais l'essai ! - On dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles", en cette occasion ce doit être vrai. Ah ! ces jeunes qui ne pensent pas qu'on puisse se faire du mauvais sang, ou tout simplement qu'on aimerait un contact humain chaleureux.

Charles, ta blagounette ! hi hi  ! - A part elle, j'espère que tu as passé une bonne journée au taf, et surtout que tu as passé une bonne soirée avec Snoopy sur les genoux. 

Ma Titou, j'adore ton image !!! Merci pour tes souhaits en tout genre, et j'espère que tu as passé un très bon mercredi, ainsi que Phil.

BONNE NUIT à toute la famille, présents et absents, bon réveil ensoleillé, pour la majeure partie de vous toutes et tous, car pour moi, je crois bien que j'aurai de la pluie, 

 

b jnée belle papillons BPat19

BON JEUDI ! - Prenez soin de vous et de vos amours, Bonne santé dans tous les foyers et à qui elle manque.

A demain mes trésors, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET CÂLINOU, 

à vous partager, bon courage pour le taf quel qu'il soit.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une bien belle journée aujourd'hui ... Tout comme les poèmes que tu nous as mis notre Pat ... 

J'ai rattrapé toute la lecture en retard et si je n'ai pas tout retenu, j'ai pu constater que les "souffrances" que nous avons étant enfant restent toute une vie, même si nous faisons avec ... bien obligé !!! Que vos journée sont toujours très occupées de diverses manières et que la santé et parfois légère chez certains ...

Alors pour bien terminer ce mois de février et ce jour, je vous souhaite une très

Bonne nuit mes amis !

Que demain vous trouve au mieux et que le courage vous accompagne, quoi que vous ferez, aux cotés de la santé pour vous permettre de passer une agréable journée de jeudi ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

Je suis passée vers 11h30, impossible de mettre une image et d'envoyer mon message, même en brouillon !!! c'est pourquoi j'ai la curiosité de passer pour voir.

Alors je vais remercier Patou pour les poésies car j'aime énormément, Mai nou pour sa réponse, Monique dont le PC refonctionne et toutes les amies qui ont pu passer la frontière.

J'avais fait un gâteau à l'ananas, nous avons bien ri car il était presque immangeable, dur.... donc ce n'est pas ma faute mais celle de mon four, j'ai respecté le temps de cuisson et tous les ingrédients. Par contre le thé était bon et les chocolats aussi.....

Soupe pour ce soir déjà prise car je suis un peu fatiguée.

Aucune nouvelle de petite chérie, ni de ma fille, ni de ma soeur..... donc pas de conflit et mon fils est très occupé, ça c'est plutôt bon signe pour lui.

Première séance d'ondes de choc demain, avec un surcout non remboursé (je pense qu'ils amortissent l'achat de l'appareil !).

Bonne soirée mes amis

Bisous et calins du soir et bonne nuit.

Nicolette

soirAM

Posté par cigogne78 à 20:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Prends le temps

prendre_le_temps



Prend le temps


Prends le temps d'aimer
C'est le secret de l'éternelle jeunesse!
 
Prends le temps de lire...
C'est la source du savoir!
 
Prends le temps d'écouter...
C'est la force de l'intelligence!
 
Prends le temps de penser...
c'est la clé de la réussite!
 
Prends le temps de jouer...
C'est la fraicheur de l'enfance!
 
Prends le temps de rêver...
C'est un souffle de bonheur!
 
Prends le temps de rire...
C'est la musique de l'âme!
 
Prends le temps de pleurer...
C'est l'émotion du grand cœur!
 
Prends le temps de vivre...
Car le temps passe vite
Et ne reviens jamais!
 

Auteur inconnu

Posté par quinette à 17:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

À la rencontre du printemps

À la rencontre du printemps

Cheveux au vent
Tambour battant,
Allons-nous-en,
A la rencontre du printemps.

Des arbres, des toits, des auvents,
Il pleut des milliers d'hirondelles.
Le soleil verse sur les champs,
De pleins paniers de fleurs nouvelles.

Cheveux au vent,
Tambour battant,
Allons-nous-en,
A la rencontre du printemps.

Prenons nos trompettes gaiement
Et sonnons la mort de l'hiver.
La terre est comme un agneau blanc
Dans les bras nus de l'univers.

Cheveux au vent,
Tambour battant,
Allons-nous-en,
A la rencontre du printemps.

Maurice Carême

Posté par quinette à 17:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mercredi

114748975

mes ami(e)s, 

Je passe vous saluer en ce mileu de semaine et surtout vous souhaiter un agréable mercredi quoi que vous fassiez, certaines vont être très occupées pendant que les autres iront au travail ou en cours, sauf que le mercredi l'après-midi est souvent libre mais avec les devoirs à faire.

Les activités ne manquent pas généralement alors quoi que vous ayez à faire, bon courage à vous et surtout 

2018_06_23 B

 

Un magnifique soleil encore ce matin mais une petite fraîcheur de Février. Les jours rallongent bien et avec ces températures, le chauffage ne rédemarre que le matin, quelques économies non négligeables.  

Profitez bien de votre journée, n'oubliez pas les pauses et je vous souhaite mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette, notre Charles qui est déjà parti travailler ainsi que toutes nos amies non citées mais que je n'oublie pas. 

J'espère qu'on retrouvera vite Monique car l'ordi devait aller chez le docteur je crois. 

chezlili124472064468_gros

LN

Posté par Jour de Mai à 09:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Doux mercredi

 

Bonjour mes amis(es)

Encore une belle gelé ce matin pour venir vous saluer, mais si nous avons le temps d'hier 22° en fin de matinée,ce ne fut que du plaisir d'avoir les fenêtres ouvertes toute la journée !!!

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil réparatrice, vous savez celle qui efface douleurs, fatigue et tout le reste, pour que ce matin vous soyez en forme pour accomplir vos activités, enfin c'est ce que je vous souhaite, d'être en forme !!!!

HD-VsZNiiF5tYP9IQisF-eWc47E@499x399

 

Tout en prenant bien soin de vous.... Que la santé ne vous quitte pas et je la souhaite meilleure à qui en a besoin

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 07:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]