Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chère famille,

Je vous ais lu(e)s un peu en biais, répondu très peu, je reviendrai pour terminer mes com demain.

Dernier jour de Février, mais Mars a semble-t-il aimer faire voir qu'il est là, d'abord par sa chute de T°, de 22° hier le 27, 14° ce jour, surtout un  petit vent bien froid, que le peu de présence de soleil n'a pas réussi à réchauffer, ciel bien couvert par moment, et seulement trois petits pipis d'oiseaux en guise de pluie. 

J'espère que vous avez passé ce 28 Fevrier, comme vous l'aviez prévu, agréablement j'espère.

Le mien a été assez mouvementé l'après midi surtout = réception de la livraison de ma commande de mardi, qu'Elodie m'a aidée à mettre en place, il n'y avait pas grand'chose, mais ça m'évite des allers-retour des sacs au frigo ou dans le placard. Préparer la carte vital + ordonnance et la CB, pour qu'elle aille faire les courses. Pendant ce temps j'ai mis dans trois lampes électriques, les piles neuves que je venais de recevoir. - Bon, je me suis planquée pour qu'elle puisse continuer à faire le nettoyage des sols, puis petite pause pour elle, avec son thé et son mini roulé à la fraise, offerts par la maison, SVP !! hi hi  ! - J'ai coupé mes 6 baguettes en trois chacune et mis au congélo tiroirs du frigo,, une demie heure debout j'ai du mal à tenir ! vacherie !! - Enfin le livreur du camion des surgelés, pour ce qu'il n'avait pas hier en fin de journée, aller hop ! au grand congélateur, lui et Elodie, j'ai d'ailleurs trouvé qu'ils y étaient restés un bon moment..........!! HI HI ! Je Blague !!!

J'ai enfin pu allonger mes jambes de 17h15 à 17h45, et mettre des acras au four, avec des lentilles préparées en boite, Louis préparant la table. 

Là je suis assise, mais j'ai du mal à tenir debout, et me sens bien fatiguée.

Pardi !!! je regarde l'heure !! 

b n fem licorneBPat19

    ET DOUX REVES

5 b v guitare hommeBPat19

que vous passerez comme bon vous semble, sans imprévus surtout. Et en prenant bien soin de vous et de vos amours.

Bonne santé pour toutes et tous mes chers amis.

A demain, en vous souhaitant un très bon mois de

03 Mars printempsBPat19

avec mes

PLUS GROS BISOUS TENDRESSE qui vous tiendront compagnie toute la journée, bon courage si vous n'en avez pas  ♥♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir Gde Sœur, j'espère que demain tu pourras te reposer un peu, et les douleurs se sont réveillées avec l'humidité. Les ondes de chocs sont douloureuses mais pendant 1h après tu ne sens plus le mal.... mais ça reprend, j'en ai 5 de programmées et 25€ de ma poche (pour payer leur nouvel appareil !!) ce sera économies mais avec les anniversaires de mon fils et de mon gendre, ça va être dur, dur et les économies se sont évaporées....comme tu le sais. De ton côté tu as beaucoup de frais avec le toit, le jardin et tout le reste.... il faudrait être ministre !!!!!! à la retraite évidemment.<br /> <br /> Un petit coucou à Monique, Danielle et Valie, si vous pouviez venir directement bavarder ce serait mieux.<br /> <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Encore une journée marathon pour toi<br /> <br /> On comprend que tu sois fatiguée et que tes douleurs se réveillent souvent<br /> <br /> Essaie de prendre une pause aujourd'hui si tu as moins à faire<br /> <br /> Bon Vendredi à toi<br /> <br /> Je vais aller faire mes courses dès que mon mari sera rentré du contrôle technique (pour la voiture pas pour lui !!!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
ça y est c'est Mars..... avec son changement météorologique ... J'espère que ce nouveau mois pourra t'octroyer des pauses quotidiennes pour te soulager<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX VENDREDI
Répondre
M
j ' espere que la nuit a été de bon repos<br /> <br /> hier un temps affreux avec pluie et vent!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité