Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2019

Bonsoir du vendredi

soirFB3

Une petite fraicheur est revenue, mon moral est descendu, ma paresse a pris le dessus. J'ai un peu honte de vous avouer que je n'ai fait que le strict minimum aujourd'hui sans forcer !!!

J'ai pu admirer la bannière qui évoque les carnavals, il y en a un peu partout et les masques sont de plus en plus beaux. Mais ce que je préfère c'est mardi gras et les crèpes que j'ai vus, merci Hélène et Patou.

J'espère que vous êtes toutes et Charles un peu plus vivaces que moi, c'est la cata.

Pour me faire plaisir j'essaie (car en ce moment j'ai des problèmes avec le blog) de vous mettre petite chérie à la plage, là bas aussi elle se déguise, en lapin, en lion, les tatas s'en occupent beaucoup.

Ilé2019

Je lis vos messages et vos commentaires après vous avoir souhaité une bonne soirée, une bonne nuit et un doux réveil demain matin. Mars a bien commencé avec des petites giboulées hier.

masque

c'est mon masque pour mardi gras, hihihi. BISOUS D'AMITIE

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Le temps des carnavals fait rêver de beaux costumes, des heures de travail pour le plaisir des yeux<br /> <br /> J'espère que ton moral va remonter, prends le temps il ne faut pas toujours se bousculer et savoir se reposer pour mieux redémarrer<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi ne fais que les choses qui te plaisent les autres attendront bien un peu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
moi aussi j' ai de la fraicheur ce soir<br /> <br /> courage les beaux jours arrivent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité