Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2019

Douce nuit mes ami(e)s

Bonsoir chers toutes et tous,

Des difficultés pour arriver ici, un coup ça fonctionne, un coup ça bug !! Et les aiguilles ont tourné, trop vite à mon goût !

Chouette bannière chère LN !! Tout ce qui est carnaval, j'aime beaucoup. Tu l'as merveilleusement réussie, bravo !! Et merci bien entendu, ainsi qu'à toi tite Pat de l'avoir installée.

Pas moyen non plus, d'ouvrir les commentaires pour vous lire, encore moins pour en mettre, GRRR !

Demain il fera jour, je reviendrai. 

Pas de pluie, mais gris, petit vent froid, et demain la température va remonter.

Depuis ce matin à 5 heures, je me paie une fibromyalgie carabinée ! le paracétamol ne me fait pratiquement rien, grrr ! 

En espérant que les images passeront, et que mon message partira, 

 BONNE NUIT ...

b n fem licorneBeaux rêves BPat19

et à demain, vous prendrez soin de vous et de vos amours, 

bonne santé pour tous, et à qui ne l'a pas.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.
*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
il y a des jours où tout va mal!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage et bonne fete<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Ce matin aussi ça déconnait.... J'amène du soleil j'en ai derrière ma fenêtre j'en fais le plein parce qu'il parait que ça ne va pas durer...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Quel malheur que cette fibromyalgie qui t'a fait souffrir hier dès le réveil<br /> <br /> N'as tu rien d'autre à prendre pour calmer la douleur Je n'y connais rien mais je me doute que tu dois souffrir beaucoup<br /> <br /> J'espère toutefois que ta journée s'est pas trop mal passée et que tu as pu récupérer cette nuit<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité