Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2019

Bon Samedi et Bonne Fête à Charles

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà c'est le week end pour la plupart d'entre nous mais bon courage pour ceux qui n'y sont pas. 

C'est la Saint Charles aujourd'hui, alors 

Bonne Fête Charles

 

 

souhaitant que ta journée soit très agréable et heureuse de te retrouver ce matin car hier nous ne t'avions pas vu. Pour la question que tu te poses, il n'y a que toi qui peut savoir si tu te plais dans un univers féminin car ici, aucun problème, mon gentleman, c'est à dire ma moitié venait chaque jour avant que je ne prenne le flambeau lorsque j'ai été à la retraite alors tu vois, pas de souci à te faire. Et cesse de te tourmenter avec cela. Je souhaite juste qu'il n'y ait pas eu de mots dits pouvant te heurter. 

Avez-vous passé une douce nuit toutes et tous ? Je le souhaite de tout coeur afin que la journée se déroule le mieux possible. 

Ma Nicolette, ta puce Iléna est adorable et magnifique et elle a bien grandi.  Qu'elle profite bien de ces moments à la mer, super iodés, où le temps semble le plus beau. Bon samedi quoi que tu fasses et courage. 

Ma Pat, merci pour tes poèmes ... Comme beaucoup, j'adore celui sur le tablier. Des souvenirs d'enfance remontent à la surface, la nostalgie d'un temps. Et lorsque j'ai lu ceux sur La Tendresse, aussitôt dans ma tête j'ai eu la chanson de Daniel Guichard, merci pour le partage. Mais je vois aussi que c'est en nous mettant plein de lecture que tu pallies à ce que tu ne peux faire autrement. Comme tu dis, il faut de la patience et c'est parfois bien compliqué ! Bon courage ma Belle. 

Ma Nénette, je suis heureuse de lire que tout va bien, tu nous manques mais heureusement qu'il y a les commentaires. J'espère que le rendez-vous se passera au mieux pour JP. 

Ma Jacline, ah les bugs informatiques, ce matin je n'arrivais pas à lire les commentaires mais cela semble revenu à la normale. Par contre je pense que différentes choses t'ont occasionnée une bonne crise de fibromyalgie, je peux comprendre ton mal être et effectivement ce n'est pas le paracétamol qui soulage. J'espère que ta nuit aura été meilleure et que ce matin tu te sens mieux. Et ne t'inquiète pas si tu ne passes que ce soir. J'espère avoir le temps de mettre quelques photos car hier, un moment triste pour ma soeur et son époux, ainsi que leurs enfants et le reste de la famille, donc nous les avons accompagnés.

Ma Titou, avec ce lit douillet on ne pouvait que bien dormir, moi honnêtement j'y serais bien restée ce matin mais le soleil est là, un peu pâlichon et il a dû pleuvoir cette nuit. Par contre un peu de grisaille et du soleil hier. 

Ma Valie, alors comme cela tu croules sous les demandes, c'est bien mais effectivement on a l'impression de ne pas sortir de sa bulle et il est vrai que le changement pour les envois monopolisent plus de temps sur l'écran mais c'est toujours un grand plaisir de découvrir et nous attendons le décor de printemps avec impatience. Bon week end.

Ma Monique, j'espère que tu as pu faire au jardin tout ce que tu voulais malgré un peu de pluie. 

Ma Mai nou, oui c'était la journée du compliment hier et c'est très gentil à toi d'avoir apprécié la bannière, tu n'étais pas la seule d'ailleurs et cela fait toujours chaud au coeur. Merci à vous. Je vois que tu as passé un merveilleux moment à regarder ta puce sur la scène du théâtre, c'est un bon moyen pour avoir confiance en soi. Quant à ton Grand, tu as dû également passer un bon moment hier soir. Une journée au top en fait. 

Ma Danielle, le soleil fait la lippe chez toi, je vais souffler pour t'en envoyer un peu. Par contre j'espère que ton fils viendra et qu'il apportera le soleil mais c'est déjà un rayon de soleil par lui-même. Tant mieux si vous êtes tranquille pour deux ans, j'espère qu'il en sera de même pour nous (enfin la voiture).

YfLHs7z_wXoPfAjNWEapxJcOG2U (2)

sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette, ainsi que vous qui passez sur le blog. 

gV40QiZNTy6pa-rgIKquJXiVSqA

à vous partager. 

LN

 

Publicité
Commentaires
D
La pluie s'est installée, ll en faut<br /> <br /> Pourvu que la neige ne revienne pas c'est tout ce que je demande<br /> <br /> mais chez nous elle peut tomber jusqu'au mois de mai eh oui çà c'est déjà vu<br /> <br /> Un samedi au chaud à la maison<br /> <br /> Mon fils vient d'appeler il sera là pour manger mais sans doute pas avant 13h, je l'attendrai et les tomates farcies aussi<br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> 🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕<br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous ,<br /> <br /> Bises amicales, Affectueuses ,<br /> <br /> Excellent mois de Mars <br /> <br /> Bonne Fête à Charles <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
j' ai eu un peu de pluie cette nuit<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, le soleil a du mal à percer avec tous les nuages qu'il y a !!! la pluie a cessé pour le moment..<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité