Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2019

Doux dimanche et bonne fête des grand mères

 

Bonjour mes amis(es)

J'arrive à pas tout doux, pour ne réveiller personne !!!! beaucoup d'entre vous êtes encore dans les bras de morphée... ou autres d'ailleurs hihihi

J'espère que votre nuit aura été réparatrice pour que ce dimanche se passe en toute qiètude !!!!

Que vous soyez en famille , entre amis ou seul avec vos petits compagnons à plumes  ou à poils je vous souhaite à toutes et tous un

bSu76scE-f5jrMbXahR4JOSstwc@501x482

 

et une bonne fête à toutes les mamies

bonne fête mamy

mes pensées se tournent vers vous, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou Charles, contente que tu sois passé ce matin, pour ta fête on te la souhaitera encore en novembre.......... !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche avec Corinne et Snoopy et pourquoi pas avec la visite de tes filles et leurs enfants. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> LN
Répondre
V
Bonne Fëte ma Pat <br /> <br /> GROS BISOUS et Doux dimanche ♥
Répondre
N
Merci et bon dimanche Mamisette en souhaitant que le soleil se lève chez toi aussi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> MERCI pour ce joli bouquet !<br /> <br /> A mon tour , je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies , une très belle fête des mamies et un beau et bon dimanche , tout gris ce matin , chez moi .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Q
Bon ce n'ai pas grave Charles, mais je ne pourrais pas t'aider n'ayant pas de téléphone portable et étant nulle dans les explications, sur mon ordi je sais faire grâce à ma fille Virginie, je crois même qu'elle a failli s'arracher les cheveux hihihi…. Je pense qu'Hélène pourrait t'aider !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Gros bisous Mai nou et agréable dimanche avec du beau temps j'espère<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée qui commence par de la fraîcheur qui devrait laisser place à du beau temps.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
coucou Charles, je te souhaite un très bon dimanche aussi quoi que tu fasses ... ou pas d'ailleurs !<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charles, en parlant photo, pourrais tu m'envoyer la tienne que je puisse la mettre sur le blog ?? Merci ..<br /> <br /> Passe un bon et doux dimanche avec Corinne et Snoopy<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Q
Bonjour Monique, Nénette<br /> <br /> Bonne fête à toutes les deux !!!<br /> <br /> Pas de pluie pour le moment chez nous, mais un ciel bien gris avec un petit vent bien frais…<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Bonjour ma Pat, Monique, je vous souhaite ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront plus tard un très bon DIMANCHE et une bonne fête à toutes les mamies ♥♥<br /> <br /> Ici il fait beau, le soleil commence à se lever et j'espère qu'il se lèvera chez vous et chassera la pluie pour celles qui en ont<br /> <br /> Bons gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne fete<br /> <br /> ce matin l pleut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité