Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2019

Bonne fête des grands mères

Bonjour à toutes et à Charles,

et oui c'est moi, je ne vais pas attendre ce soir pour souhaiter à toutes les grands mères

f Grand-mères de Valie (1BPat19

en espérant qu'elles ont déjà passé une bonne partie de la journée, comblées par un signe de leurs petits enfants !! Et que les heures qui suivront, seront encore joyeuses et heureuses.

Pas joli le temps pour les grands-mères aujourd'hui, gris et pluie, sans compter le vent en rafales et froid.

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, même si je suis pas grand'mère. C'est sans importance pour moi.

Il y avait un très bon menu sur le blog, pour ce jour de fête ! Merci pour toutes ces recettes plus alléchantes les unes que les autres ! 

b sé mimosa- A ECRIRE

Bon appétit, il y a de quoi ici ! hi hi  !! 

a tt à l'heureBPat

A bisou gros smiley BPatFLy

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
le temps n' est pas terrible <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou Jacline, contente de te lire avant la soirée. Tu peux le dire qu'il ne fait pas beau, pluie et grand vent, je dirais de la tempête et c'est pour cela que nous ne sommes pas sortis. Merci pour le mimosa qui est déjà bien en fleur par chez nous. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous ma Jacline.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité