Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2019

Lundi nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Encore pas mal de difficulté à venir sur le blog ce matin !!! le Staff fait le nécessaire...

Il pleut, et il y a un sacré vent, si vous sortez, mettez des chaussures à clous, ou restez bien gentiment chez vous, pour ceux qui bossent bon courage!!

C'est reparti pour une nouvelle semaine, les vacances sont terminées, tout le monde doit reprendre le chemin des écoliers, et oui toutes bonnes choses ont une fin...

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez d'attaque pour vous activer dans vos divers occupations que ce soit au boulot ou bien à la maison....

Mes amis(es) quoi que vous fassiez, je vous souhaite un

GMB8TpkOOQoonjnVSZLOvM8tRZ4

 Tout en prenant bien soin de vous

Mes pensées accompagnent chacun et chacune pour que vous passiez une merveilleuse journée

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
D
Journée de lundi avec tempête et pluie<br /> <br /> mais ce matin un beau soleil<br /> <br /> je vous souhaite à toutes un bon mardi avec quelques petits bonheurs grappillés à gauche et à droite<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
ce matin ça ne marchait pas mais un peu de patience et ça arrive!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee je suis dans la pluie et le vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Ici grand vent et grosse pluie ! Mars nous dit que le mauvais temps n'est pas fini !<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX LUNDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Charles, passe une bonne journée en espérant qu'il n'y aura pas trop de râleurs..<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
bon courage et merci de ce gentil coucou<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour Mai nou et très bonne semaine ! Oh c'est difficile de passer ce matin :-( <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée ainsi qu'à ton petite monde qui te suit chaque jour.<br /> <br /> J'espère que cette nuit aura pu t'apporter un peu de réconfort et que tu pourras te laisser un peu de temps pour rêver et continuer à créer de belles choses.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour ma Pat ! oh oui que de difficultés pour arriver jusqu'à toi! Mais me voici pour te souhaiter ainsi qu'à nos AMIES un bon LUNDI et une agréable nouvelle semaine de Mars.<br /> <br /> Ici pas de pluie mais du vent et il n'est pas chaud du tout !<br /> <br /> Mais nous irons quand même à notre petit RV matinal, cela fait du bien de se changer un peu les idées et de voir des visages amis. Mais comme on dit je vais "bien bâcher" hihi<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'embrasse bien fort, bisous à partager entre vous toutes... sans oublier notre ami Charles bien entendu<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité