Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2019

bon lundi

ventV

La tempête a sévi avec la pluie une bonne partie de la nuit et des rafales de vent en ce moment. Pas de parapluie possible !!!!

Je vais chez le kiné à 13h45, si je ne reviens pas c'est que je me suis prise pour un oiseau (une oie par exemple) et que je fuis le climat.

Une baisse de moral qui malgrè mes efforts perdure... je ne veux plus gérer que mes problèmes ça me suffit alors pardonnez moi si je ne viens pas ou si mes propos ne sont pas dans la norme, j'ai envie de tout balancer .

Prenez soin de votre santé, pensez à vous, je ne vous oublie pas mais je vis au jour le jour et je vous lis donc j'ai de vos nouvelles.

BiVfl

 

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Un passage un peu tardif par rapport à ton message mais je voudrais te dire que l'on pense toutes bien à toi et j'espère que toutes ces marques d'amitié t'aideront à passer ce cap plus difficile<br /> <br /> J'espère que le kiné t'aura fait du bien<br /> <br /> Un gros bisou et toute mon afffection<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Bonsoir Nicolette !<br /> <br /> J'espère que ton kiné a pu te soulager et que cela te permettra de reprendre un peu de moral … Oublie un peu les autres et concentre toi sur toi pour ne penser que positif !!! Comme le dis Mai nou, je sais que c'est facile à dire plus qu'à faire, mais je suis certaine que tu peux y arriver …<br /> <br /> Passes une bonne nuit et ne t'isole pas trop … <br /> <br /> Gros bisous … Titou
Répondre
M
Ma petite Nicolette, je suis triste de te voir aussi découragée mais surtout il ne faut pas t'isoler mais au contraire, viens nous faire des petits coucous, tu sais que nous sommes toutes là pour t'écouter et te soutenir.<br /> <br /> Je sais que la vie n'est pas toujours simple et que lorsque l'on est seule ce n'est pas facile de faire face à certains problèmes.<br /> <br /> Il faut essayer de penser à toi avant tout et laisser aux autres leurs problèmes, tu ne peux pas assumer les problèmes de tout le monde.<br /> <br /> Je sais c'est facile à dire mais il faut au moins essayer.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
ça va s' arranger ; il ne faut pas baisser les bras<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
merci ma Patou, j'y pars...dans le vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, j'espère que ton kiné fera le nécessaire pour adoucir tes douleurs… mon mien ne va pas tarder à arriver…<br /> <br /> Essaie de passer une belle journée et pense plus souvent à toi…<br /> <br /> Bisous tendres rien que pour toi, et un tite caresse à fanny tout de même<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité