lundi 04 mars

Bonsoir bonnes gens, gentilshommes et gentilles dames,

Ben vrai quelle tempête, qui a commencé hier soir !! 120/130 km/h !!! Il ne faisait pas bon d'être dehors !!

Aussi par où elle est passée, j'espère que vous êtes resté(e)s dans vos intérieurs, pour ne pas risquer de vous envoler ou de recevoir quelque chose sur la tête. - Zépoux n'est même pas aller à la boite aux lettres chercher le courrier, on verra cela demain.

Ma Valie, j'ai bien pensé à toi qui conduisais ta fille au lycée, avec cette tempête et ça m'inquiétait. 
Pour aller la chercher, ce devait être pareil, mais tu étais au courant, donc aussi sur tes gardes au sujet des branches et branchages disséminés sur la route. 
Vous voilà à l'abri ce soir, ouf ! 

Monique tu étais logée à la même enseigne question vent et pluie !!

MERCI à vous qui m'avez souhaité bonne journée ♥ ♥

Certaines manquent de courage pour créer ou bricoler, personnellement pas le temps, puisqu'il m'en faut pour me reposer si je veux arriver jusqu'au soir valide ! hi hi  ! de la couture m'attend depuis plusieurs mois ! Et il y a toujours plus urgent ! sgronieunieu !!!

Ami Charles, en revenant du boulot, je pense que tu dois te reposer, puisque tu es levé de si bonne heure !! WHAOU !! Superbe ta petite fille !!! C'est extrêmement gentil de nous faire parvenir sa photo, et Snoopy, qui a une belle couleur de poils, jeune chien peluche, hi hi  ! 

Ma tite Pat, toi aussi debout de très bonne heure, petite sieste alors ?? - J'adore le fond mauve du blog, la bannière ressort nettement mieux !!

Effectivement LN, il y a encore une semaine de vacances, en zone C, je n'avais pas bien vu que le trait était jaune clair sur le calendrier. - Le hareng est gras mais c'est de l'oméga 3 ! donc excellent pour l'organisme. - Merci pour ta réponse au sujet des médoc, je me doutais bien que c'était costaud ! Tant mieux si ton gentleman arrive à diminuer, j'espère qu'il arrivera à tout éliminer et n'en prendre que lors de crise passagère. 

Alors la tite soeur de coeur ??? C'est la tempête qui emporte ton moral ??? C'est un mauvais vent, chargé en bons ions, contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant que ce sont de bons ions, c'est qu'ils ne sont pas bons du tout !! - Note bien que je te comprends, il m'arrive aussi de vouloir balancer !!! - Bon courage, tiens bon, et le moral est pour 50% dans les guerrisons tu le sais.

Titou, tu viens de passer, j'espère que de ton côté, question santé, tout va bien, parce que pour le temps, c'est comme dans plusieurs départements, et le mien, tempête, pluie, et j'en passe. 

Bonsoir Christiane de Nice, tu dis que le carnaval à Nice est fini, je pensais que ça durait plus longtemps. Elle est fameuse ton idée de décorer des bouchons, moi j'adore, c'est trop mignon, félicitations.

Il est grandement l'heure de vous souhaiter une très BONNE NUIT, sans entendre le mugissement de la tempête puisqu'elle s'est éloignée, mais peut être la pluie qui tombe de temps à autres, je vous suohaite aussi de jolis rêves et la forme demain matin au réveil, pour passer un 

2 b ma Mardi Gras BPat19

 

PAS DE CREPES POUR MOI, il y en avait à la Chandeleur, 

en k beignets Mardi-Gras

donc ce sera des beignets, des oreillettes ou des bugnes

oreillette-1024x604

Bugnes

Régalez-vous au petit déjeuner ceux là ne vous feront aucun mal.

A demain mes amours d'ami(e)s, prenez soin de vous et de vos proches

bonne santé dans tous les foyers et à qui elle manque.

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir  à tous !

Aujourd'hui, ciel gris, pluie , grêle, vent froid, journée Beurkkk !!!

Par contre j'aime beaucoup le nouveau font que tu as installé, ma Pat ...

J'espère que vous avez passé une journée à vous faire plaisir, le plus possible, sans trop de pluie, vent ou autre intempérie et que du coté santé les douleurs vous ont laissé un peu tranquille ...

Je vous souhaite maintenant, une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES pour que vous passiez un 

Bonjour mes amis. Sortez couvert! Chat mouillé :)

Que votre journée vous fasse passer de bons moments dans ce que vous entreprendrez ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui e n a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Photos

je vous présente sur la demande de Charles

sa petite fille et Snoopy

petite fille de charles et Snoopy

 

Ils sont adorables tous les deux....

Aurais tu une photo de Corinne avec toi tes enfants et petits enfants ???

Posté par quinette à 16:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon lundi

ventV

La tempête a sévi avec la pluie une bonne partie de la nuit et des rafales de vent en ce moment. Pas de parapluie possible !!!!

Je vais chez le kiné à 13h45, si je ne reviens pas c'est que je me suis prise pour un oiseau (une oie par exemple) et que je fuis le climat.

Une baisse de moral qui malgrè mes efforts perdure... je ne veux plus gérer que mes problèmes ça me suffit alors pardonnez moi si je ne viens pas ou si mes propos ne sont pas dans la norme, j'ai envie de tout balancer .

Prenez soin de votre santé, pensez à vous, je ne vous oublie pas mais je vis au jour le jour et je vous lis donc j'ai de vos nouvelles.

BiVfl

 

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Lundi, nouvelle semaine !

Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "il y a du vent eklablog"

 

quelle tempête hier soir ainsi que toute la nuit et ce matin cela continue, pour sortir, nous allons y regarder à deux fois, surtout ne rien oublier afin de ne pas ressortir. Mais je vais souhaiter bon courage à tous ceux qui doivent sortir bosser ou autres. Oublier le parapluie, prenez les bottes et le ciré !

J'espère que cette nouvelle semaine a bien commencé pour les uns et les autres malgré quelques difficultés pour accéder au blog mais comme chaque fois, le staff fait le nécessaire et j'ai vu quelques ami(e) malgré tout.

Non toutes les vacances ne sont pas terminées, il reste encore une semaine pour la zone C à qui il reste une semaine mais si c'est avec  ce temps !

Alors quoi que vous ayez prévu de faire ou pas car avec ce temps là, rien n'est engageant, je vous souhaite un 

 

RW5gutZYo2m7ajGiHnvclAJ90YY

 

 

Le fond du blog à changé de couleur, j'aime bien c'est très doux.

Ma Pat, tu étais bien tôt réveillée, sans doute cette tempête qui a agi sur ton subconscient. Tu as très bien fait d'occuper ton esprit mais peut-être qu'une petite sieste te fera du bien. 

Merci pour les recettes et l'humour, on rit toujours autant .................... ! Le jour où tu as mangé des harengs, nous en avons mangé aussi mais en salade avec des pommes de terre et à l'huile. C'est bon pour la santé et c'est pourtant le poisson le plus gras mais moins que la viande. 

Virginie and Co, j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile pour les enfants et pour vous également. Bon courage à tous. 

Maryse, j'espère que tu as meilleur temps que nous et si tu as du soleil, souffle fort pour nous en envoyer un peu. 

Nénette, quelques difficultés pour accéder mais tu as réussi à venir. J'espère que chez toi tout le monde va bien. J'espère que ce n'est pas du mistral que vous avez car tu as intérêt de "bâcher" comme tu dis !

Nicolette, je souhaite que ta journée d'hier fut agréable malgré le temps. 

Jacline, je connaissais l'histoire du chat dans la gorge................... elles sont coquines les mamies ! Je vois que ton dimanche n'a pas été plus beau que le nôtre c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas eu de sortie. Mais toi j'espère que tu as passé une douce nuit et que ce matin tu es en forme pour tout faire ce qu'il y a sur le planning. Pour répondre à ta question concernant ce que prend mon Gentleman lors de crise, ce sont des antalgiques opiacés mais toujours prescrits par le médecin et j'avoue qu'il a réussi à réduire, peut-être pourra-t-il encore réduire mais c'est toujours lentement. C'est son rhumatologue qui lui avait prescrit et qu'il revoit une ou deux fois par an et dommage, nous avons appris qu'il allait prendre sa retraite. Heureusement qu'il a un bon médecin traitant. 

Titou, tu as eu bien de la chance si ton dimanche fut ensoleillé, bon on va faire avec. Moi aussi j'ai eu une pensée pour Yvette hier, nous étions tellement habitués à elle. 

Valie, Mars n'a pas dit son dernier mot concernant le temps, comme tu dis, c'est tempête dans les cieux mais heureusement que les activités intérieures ne manquent pas qu'elles soient créatives ou routinières. 

Monique, il a fallu pédaler ce matin pour arriver mais tu es là. Je vois que le temps est comme chez nous alors laisse le vélo à la maison et prend la voiture si tu dois sortir. 

Mai nou, je crois que tu n'es pas la seule, la motivation est parfois difficile mais lorsque l'on est "dedans", là on a de la difficulté à s'en sortir et je sais que tu fais de très jolies choses, tu nous montreras ton punch needle via ton blog ! Bonne semaine ainsi qu'à Valérie qui j'espère va pour le mieux. 

Charles, je vois que tu as fait une brève apparition car tu embauchais très tôt ce matin. En plus j'ai vu que malgré, ce que tu dis, ne pas être doué en informatique, tu as réussi à envoyer ta photo et je l'ai découverte ce matin. J'ai l'impression que tu étais perdu dans tes pensées lors de la prise de photo mais égal à toi même, la mer en fond d'écran. Bon courage jusqu'à 14h. 

Passez une douce et belle journée mais je n'oublie pas Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mam Miam et Mamisette. 

De très gros bisous à vous partager.

parapluie-cloche-bisous

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Lundi nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Encore pas mal de difficulté à venir sur le blog ce matin !!! le Staff fait le nécessaire...

Il pleut, et il y a un sacré vent, si vous sortez, mettez des chaussures à clous, ou restez bien gentiment chez vous, pour ceux qui bossent bon courage!!

C'est reparti pour une nouvelle semaine, les vacances sont terminées, tout le monde doit reprendre le chemin des écoliers, et oui toutes bonnes choses ont une fin...

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez d'attaque pour vous activer dans vos divers occupations que ce soit au boulot ou bien à la maison....

Mes amis(es) quoi que vous fassiez, je vous souhaite un

GMB8TpkOOQoonjnVSZLOvM8tRZ4

 Tout en prenant bien soin de vous

Mes pensées accompagnent chacun et chacune pour que vous passiez une merveilleuse journée

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]