Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2019

Bonsoir

Nous avons eu de grosses rafales de vent dans la nuit de dimanche à lundi avec coupure de courant, mais pas de dégats, c'est le principal, j'espère que chez vous il en est de même.

En effet aujourd'hui c'est Mardi-Gras, mais c'est bien calme, aucun bruit, pas de cris d'enfants, vu le temps, ils sont restés à la maison.

Mais cela n'empêche pas de se faire plaisir avec des crêpes ou des bugnes selon les régions et les coutumes locales, alors régalez-vous.

fetons le carnaval

Mais je n'en mangerai pas car j'ai déjà mangé du gâteau hier et demain je suis invitée aussi.Alors ce soir c'est restriction.

Je vous souhaite une très bonne soirée

Gros bisous

Marie-Jo

  

Publicité
Commentaires
M
pas vu d ' enfants pour mardi gras<br /> <br /> tout se perd!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Marie Jo<br /> <br /> les tentations sont grandes mais il faut être raisonnable parfois<br /> <br /> Le vent n'est toujours pas calmé chez nous<br /> <br /> Un peu de pluie l’arrêterait peut être<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> danielle
Répondre
J
Coucou, bonsoir Marie-Jo,<br /> <br /> Une petite visite qui nous fait plaisir ! <br /> <br /> En effet d'après la météo, vous avez du déguster la tempête ! J'ai bien pensé à vous, et j'espère que tu n'étais pas dehors, mais bien à l'abri.<br /> <br /> Merci, mais pas de dégâts chez moi non plus, quelques poteaux électriques en bois, ce sont écroulés sur des haies en rase campagne. Peu de coupures de courant dans ces coins là.<br /> <br /> Je comprends que tu n'ais pas mangé des beignets aujourd'hui, si tu as dégusté gâteau hier et rebelote pour demain mercredi.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> très bon mercredi quoi que vous ferez.<br /> <br /> Gros bisous tendresse mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité