Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers ami(e)s,

Vent à 50 km/h ce jour, rien à voir avec dimanche de tempête. Pas de pluie, les nuages filaient trop vite pour lâcher quoi que ce soit. 8° ce matin et 14° ce tantôt. - Je vois déjà depuis une bonne semaine, des arbres prendre leur couleur vert clair, nouvelles feuilles annonçant le Printemps. Je trouve quand même que c'est un peu en avance par rapport aux années précédentes. 

Pour vous mes amies que je n'ai pas vues ici, j'espère que la journée vous a été agréable, que vous avez pu faire ce que vous vouliez, avec un temps potable, ou bien ensoleillé.

Une journée assez bien remplie pour moi, une lessive pendant que nos douches étaient prises. Le kiné pour Louis, avec qui nous avons papoté, question santé et Parkinson. - J'ai passé une commande pour être livrée demain, au lieu de jeudi, car mon Elodie n'aurait pas le temps de tout faire, m'aider à ranger, et pendant ce temps perdu, le dégivrage des tiroirs du frigo ne seraient pas faits, et ça devient indispensable. - Je dois encore répondre à trois email, et téléphoner à deux entreprises de maçonnerie, devis à faire pour l'escalier qui mène au garage, fait de parpaings il y a 35 ans et qui s'écroule. Gros risques pour les auxiliaires de vie, qui vont vider les petites poubelles de la maison, dans les grandes dans le garage.

BONNE NUIT et jolies rêves, surtout que tu arrives à bien dormir ma tite Pat, sans trop gigoter pour trouver la bonne place confortable à ton corps. 

Passez demain un 

3 b me AgréableBPat19

à tout point de vu, un réveil pas trop tôt, une Fanny qui laissera ma maman Nicolette, dormir tout son soûl, et que nous reverrons en forme ici.

Bon mercredi aussi pour vous mes amies non nommées et de passage, et pour vos conjoints s'il y a.

Bonne santé en prenant bien soin de vous et de vos amours. 

A demain avec mes

PLUS GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

carnaval jauneFBkBPat19

*Jacline*

♥♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as un planning dans la tête ma Jacline ! Courage !<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX ET PLUVIEUX<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
M
bon courage les artisans n' aiment pas les petits travaux!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> aujourd hui c ' est marché avec un peu de pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou jacline<br /> <br /> De nouveaux soucis avec ton mur qui s'écroule et devient dangereux<br /> <br /> j'espère que tu trouveras une entreprise rapidement parce que ce n'est pas facile d'avoir les artisans sérieux ils sont très demandés<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée avec un peu de repos au milieu de tout ce que tu as à faire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité