Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2019

Nuit pluvieuse

Bonsoir chers toutes et tous,

Journée très pluvieuse ce mercredi, pluies de toutes les catégories, fine, fine et serrée, plus grosse, et des giboulées !! Triste temps, mais c'est le mois de Mars, il faut en passer par là. Il faut penser que les pluies abreuvent les arbres et autres plantes qui commencent à reprendre vie, le printemps ne se fait pas tout seul. 

Bon courage pour toi ma tite Pat, pour demain, je le dis de suite afin de ne pas oublier. J'espère que tu as pu avoir ta cardiologue aussi .

Pas grave LN si tu n'as pas eu le temps de m'écrire un courriel, comme je suis un peu débordée ça tombe bien ! hi hi  ! - Il y a presque trois ans je m'étais inscrite à BLOCTEL, pour ne  plus recevoir de coups de téléphones intempestifs, ça n'a pas servi à grand'chose, "ils"ont trouvé la parade en se faisant passer pour diverses entreprises, voire divers catalogues de mode. - Arrivant au bout du temps imparti pour une liste sur laquelle je serai notée en tant que non communicable, Bloctel me relance pour renouveler mon inscription. Je la ferai puisque c'est gratuit. 

Valie tu me dis que j'ai un planning dans la tête, Valie, j'ai peut être un planning dans la tête, dont celui aussi de m'occuper de moi, en prenant RV chez le dentiste, mais je ne me décide pas, tant que les travaux indispensables au pavillon ne seront pas faits. 

Titou tu es déjà passé, merci pour tes souhaits de bonne nuit et de bon jeudi. J'espère qu'avec autant de pluie, tu as bien passé ce mercredi, j'en ai eu pas mal aussi, au point de ne pas pouvoir aller à la boite aux lettres, à 12 mètres de la porte d'entrée ! - Elodie prendra le courrier en arrivant demain matin.

Sans transition ! vu l'heure ...BONNE NUIT !!! Jolis rêves si vous vous en souvenez, ce serait bien.

b jé couleurs pluieBPat19

Encore de la pluie demain, en tout cas chez moi, 

mais passez un très BON JEUDI !! 

Prenez soin de vous, et vos amours, bonne santé dans tous les foyers, et à vous qui ne l'avez pas. 

carnaval Mardi gras masqueBPat19

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager

et BON COURAGE pour tout ce que vous aurez à faire.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Jacline, non je n'ai pas vu ma cardiologue ,mais j'avais un message quand je suis rentrée à la maison et j'ai RDV le 25....j'ai confirmé ce rendez vous !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Louis<br /> <br /> Passez tous deux un bel après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Je ne m'en souviens pas de mes rêves.... La météo nous en distribue pour tous les goûts beau pas beau venteux en alternance.... LOL<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que la pluie s'est calmée chez nous<br /> <br /> Nous on en a eu cette nuit mais depuis c'est calme on dirait même que le soleil veut montrer le bout de son nez<br /> <br /> mais il fait pas chaud par contre<br /> <br /> Allez il faut que j'aille faire mes courses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
M
merci et bon jeudi <br /> <br /> moi aussi je vais chez le dentiste la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité