mercredi 06 mars

Nuit pluvieuse

Bonsoir chers toutes et tous,

Journée très pluvieuse ce mercredi, pluies de toutes les catégories, fine, fine et serrée, plus grosse, et des giboulées !! Triste temps, mais c'est le mois de Mars, il faut en passer par là. Il faut penser que les pluies abreuvent les arbres et autres plantes qui commencent à reprendre vie, le printemps ne se fait pas tout seul. 

Bon courage pour toi ma tite Pat, pour demain, je le dis de suite afin de ne pas oublier. J'espère que tu as pu avoir ta cardiologue aussi .

Pas grave LN si tu n'as pas eu le temps de m'écrire un courriel, comme je suis un peu débordée ça tombe bien ! hi hi  ! - Il y a presque trois ans je m'étais inscrite à BLOCTEL, pour ne  plus recevoir de coups de téléphones intempestifs, ça n'a pas servi à grand'chose, "ils"ont trouvé la parade en se faisant passer pour diverses entreprises, voire divers catalogues de mode. - Arrivant au bout du temps imparti pour une liste sur laquelle je serai notée en tant que non communicable, Bloctel me relance pour renouveler mon inscription. Je la ferai puisque c'est gratuit. 

Valie tu me dis que j'ai un planning dans la tête, Valie, j'ai peut être un planning dans la tête, dont celui aussi de m'occuper de moi, en prenant RV chez le dentiste, mais je ne me décide pas, tant que les travaux indispensables au pavillon ne seront pas faits. 

Titou tu es déjà passé, merci pour tes souhaits de bonne nuit et de bon jeudi. J'espère qu'avec autant de pluie, tu as bien passé ce mercredi, j'en ai eu pas mal aussi, au point de ne pas pouvoir aller à la boite aux lettres, à 12 mètres de la porte d'entrée ! - Elodie prendra le courrier en arrivant demain matin.

Sans transition ! vu l'heure ...BONNE NUIT !!! Jolis rêves si vous vous en souvenez, ce serait bien.

b jé couleurs pluieBPat19

Encore de la pluie demain, en tout cas chez moi, 

mais passez un très BON JEUDI !! 

Prenez soin de vous, et vos amours, bonne santé dans tous les foyers, et à vous qui ne l'avez pas. 

carnaval Mardi gras masqueBPat19

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager

et BON COURAGE pour tout ce que vous aurez à faire.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous sommes bien en mars, les giboulées sont là et le vent froid aussi !!!

J'espère que pour vous, le ciel a été assez clément et vous a permis, peut-être, une petite balade en tout cas que vous avez pu faire ce que vous vouliez mais surtout comme vous le vouliez ...

Ma Pat, j'espère que tu as pu avoir ta cardiologue ... BON COURAGE pour demain et reviens, si possible, pas trop fatigué ...

A vous tous qui avez eu une journée chargée par diverses activités plus ou moins plaisantes, je vous souhaite maintenant une très


remplie de beaux rêves pour passer un très BON JEUDI quoi que vous fassiez ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé physique et morale pour tous ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi et Bonne Fête Colette

Résultat de recherche d'images pour "bonjour mes ami(e)s"

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère pour tout le monde où mieux qu'hier car nous n'avons pas vu certaines personnes et je pense que plusieurs étaient fatigués de ce temps malgré que nous ayons eu un peu de soleil entrecoupé d'averses mais aujourd'hui il fait la soupe à la grimace............... certes il y a moins de vent mais il est encore bien présent.

Espérant que votre réveil n'aura pas été trop difficile et que vous pourrez vaquer à vos occupations diverses et variées, je vous souhaite un 

mercredi_138

Bien noté ma Pat, pas d'inquiétude pour demain, juste que pour toi tout se passe comme d'habitude et surtout qu'il y ait de bons résultats et pas trop de fatigue.

Je ne suis pas très en avance ce matin mais c'est cela lorsque l'on se met à faire certaines choses, le temps passe et on réalise qu'il est déjà milieu de matinée mais c'est un peu normal aussi lorsqu'on ne se lève pas à l'aurore comme certaines. 

Charles a eu, hier, un moment difficile, mais qui l'a bien faire rire ensuite. Ah ces jeunes qui n'ont pas toujours le même langage que nous ! L'autruche a relevé la tête mais a continué a être vigilante. Bon courage à toi. Je disais hier que tu avais une jolie petite fille. 

Oh Marie-Jo est passée, quel plaisir de te lire et contente qu'avec le temps il n'y ait pas eu de dégâts mais je vois que tu as évité les crêpes et autres bonnes gourmandises, bon c'est vrai que des gâteaux deux jours de suite, il vaut mieux éviter les sucreries à la maison. J'espère que tout se passe bien pour la cérémonie prévue et aussi pour votre prêtre qui avait quelques soucis de santé. 

Jacline, oui tu as raison, les arbres commencent à prendre des teintes très tendres, espérons qu'il n'y aura pas de gelées tardives vers Pâques car cela ferait des dégâts. Encore quelques soucis pour toi avec ces quelques marches dont je me souviens bien, il faut effectivement consolider cela afin qu'aucune personne ne soit blessée, Il est vrai que lorsque les maisons prennent de l'âge, il faut souvent revoir différents points et pourtant vous l'entretenez votre maison. Hier pas eu le temps de faire un mail, j'ai enchaîné les communications téléphoniques, pas toujours venant de moi et le temps a passé !

Titou, non pas de déguisement pour nous, nous le sommes déjà par l'âge......................... ! Je plaisante mais les crêpes ont été appréciées

J'espère que notre Nicolette nous reviendra bien vite et que cette nuit, Melle Fanny l'a laissée tranquille afin de se reposer tant l'esprit que le corps. 

Nénette, n'est pas passé ce matin, j'espère que tout va bien. Quel temps avez-vous en ce moment car si tu as du soleil, n'hésite pas à souffler bien fort pour qu'il arrive chez nous. 

Danielle, oh je vois que les activités ont repris, quel plaisir de se retrouver ensemble mais tu es très raisonnable avec les sucreries. Bon repos afin d'être en forme demain. Pou répondre à ta question concernant les douillons, je prends des carrés de pâte feuilletée, j'épluche et j'évide les pommes et je mets un peu de beurre et de confiture dans le creux, je ferme bien mon carré de pâte et je badigeonne avec un jaune d'oeuf additionné d'une cuillerée à soupe afin que ceux-ci soient bien dorés. C'est tout simple et super bon, en plus les pommes sont bien cuites et très bonne pour la santé. 

Monique, alors bonne promenade au marché avec un parapluie mais aussi bonne brocante, tu as raison, cela permet de sortir de son environnement habituel.

Valie, je comprends que lors des tempêtes à la Réunion vous aviez interdiction de sortir, ce phénomène n'existe pas chez nous mais parfois il y a quand même quelques dégâts. Par contre j'adore aller me promener au bord de la mer, tout en restant très prudente, pour voir les vagues, j'adore la mer l'hiver et la montagne l'été, je suis le contraire de beaucoup. Bonne continuation dans ce que tu entreprends et contente de t'avoir mise au parfum pour les news. 

Mai nou, bonne journée à toi aussi dommage que tu n'aies pas vu que c'était carnaval hier et pourtant Jacline l'avait souligné dans son post du soir. Encore un bon moment avec ta puce. 

Marie Claude, il est un temps ou les crêpes et autres comme les bugnes, on n'en fait plus car c'est trop lorsque l'on est tout seul et hélas personne ne t'en propose, les rôles ne sont pas inversés. 

J'espère que Mamisette va beaucoup mieux mais elle a été chouchoutée avec les gâteries de son fils. 

Je n'oublie pas celles qui sont moins présentes, Virginie, Maryse, Océandefleurs et celles que je pourrais oublier par mégarde. 

BONNE JOURNEE ROSES

 

et

Résultat de recherche d'images pour "fête colette"

du blog et autres qui portent ce prénom ou le dérivé.

et aussi de 

122924008

 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

 

 Bonjour mes amis(es)

Me voici en ce mercredi matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une bonne journée, en espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....

Je souhaite une bonne fête à toutes les colette1

"​Au jour de sainte-Colette, commence à chanter l'alouette"

 

WGpMKd7dHcsW5JogWUEK1CazBAs@501x373

 

Dans vos divers activités, prenez bien soin de vous... Mes pensées vous accompagnent, Je n'oublie pas nos souffrants et tous ceux qui pourraient en avoir besoin ....

Si demain matin vous ne me voyez pas, pas d'inquiétude, je serais à mon immunothérapie !!

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]