Coucou les ami(e)s, 

6272f85a

comment allez-vous ce matin mes ami(e)s ?

Ce matin je ne pensais pas voir notre Pat avant son départ mais elle a voulu nous souhaiter une bonne journée mais je pense que c'est à toi qu'il faut le dire car j'espère juste que tu ne seras pas trop fatiguée en revenant. Comme à l'habitude, tu vas retrouver certaines personnes avec qui tu vas pouvoir papoter, rire, échanger et cela aide bien pendant la séance et fait oublier un peu ce moment. Bon courage à toi.

Nous n'avons pas vu Nénette et Nicolette, ainsi que Maryse depuis un moment, la liste des absents s'allonge, j'espère que leur absence ne sera pas trop longue. 

Jacline, tant mieux si tu ne m'en veux pas car j'ai un peu honte mais hier j'ai rendu visite à mon petit voisin qui avait été hospitalisé et je ne le savais pas alors j'ai pris du temps pour lui et sa Maman. Je reviens sur Bloctel, je trouve que cela fonctionne bien pourtant, moi aussi cela va sans doute arriver pour que je me réinscrive. J'espère qu'il n'y aura plus d'eau pour que tu puisses accéder à ta boîte aux lettres. 

Charles, merci pour tes gentils mots mais tu sais, ici, on est une grande famille et c'est tellement plus sympa d'être attentionné, notre monde est assez difficile à suivre parfois. Pour ta petite fille, c'est bien dommage qu'elle n'ait pas de Papa mais elle a eu un Papa de substitution en la personne de son Grand'Père mais c'est dommage de ne pas assumer surtout pour le bien être de l'enfant. 

Titou, avec l'image pour la nuit, j'espère que tout le monde a été aussi serein que ces petites animaux. 

Valie, mon conseil était juste afin d'éviter que la poussière ne s'y mette mais effectivement si tu trouves un cloche pourquoi pas. Le Soleil est là ce matin, restera-t-il toute la journée, je crains que non mais on fera avec. 

Monique, super tu as trouvé quelques petites choses à la brocante qui vont agrémenter tes broderies et autres. 

Mai nou, bonne journée à toi aussi.

Danielle, alors le week end se rapproche et les enfants vont défiler, Mardi Gras est passé mais c'est pour le plus grand plaisir que tu vas cuisiner. 

3298227608_1_3_vjW4rwwk

 

à vous sans oublier, Virginie, Marie-Jo, Océandefleurs, Marie-Claude, Mam Miam, Mamisette et celles que j'aurais pu oublier et vous qui passez sur le blog. 

3ea01398

LN