Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2019

bonne journée

Après la séance caresses pour Fanny, les poils volent.

Un bref coucou pour dire ce que j'ai oublié, j'adore le fond mauve.                

 Je vous remercie de votre compréhension , Mai nou, Danielle, Mamisette, en coulisses, et les amies qui postent, mais où est Nénette ??

Charles je trouve ta petite fille adorable et Snoopy aussi.

Je n'ai pas lu tout mon retard et je souhaite que votre état de santé, le moral et tous les soucis que vous pouvez avoir, n'ont pas amplifié.

Ma Patou journée à Rambouillet, que tout se passe bien surtout pour après la séance, peut être Christian fait les courses, donc rangement après, et repos pour toi.

Un vent du diable, je n'aime pas du tout et je vais à ma séance kiné, ensuite Josy viens à la jardinerie avec moi. Je vais donc voir pour la plante CATAIRE (ça vient de cat ???)

Je vous embrasse très fort

Nicolette

jeudi18

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Contente de t'avoir lue ce matin<br /> <br /> j'espère que tu as pu te faire un petit plaisir à la jardinerie<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi avec un peu de soleil et quelques petits bonheur grappillés par ci par là<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Nicolette,<br /> <br /> C'est sympa d'être passé nous faire un petit coucou, j'espère que le moral va mieux et que les douleurs ont disparu ou du moins diminué.<br /> <br /> Ce petit moment à la jardinerie a dû te faire du bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
du vent de la pluie et un bel arc en ciel!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, tant que j'étais à ma potion, Christian a fait le ravitaillement, comme ça on est tranquille pour une quinzaine de jours !!<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité